Legendary a écrit :Isidore a écrit :Avant de me lancer dans de grands travaux, je mesurerais les compressions, histoire de contrôler l'état d'usure du moteur.
D'autant que tu as des ratés d'allumage, et que pour une E46 avec un M52TU de seulement 150 000 km, j'ai l'impression qu'elle n'a pas été très bien traitée...
Ou qui elle a été trafiqué, moi ça vibre pas mal quand je tournais à droite à partir de 90km/h, jeu aux rotules, j’ai pas trouvé sépare du coup j’ai commandé 2 triangles, le Silentbloc ça viens avec. J’ai 2 Silentbloc triangle à vendre si tu veux n’essayer, bon prix. Sinon pour le prix c’est bien pour 300€ j’ai ou 150cv pack luxe, la totale excellent état intérieur et extérieur, sans défauts, et au ct 2 pneus à changer et aligner.
J'ai roulé 2H sur autoroute, aucun soucis de vibrations.
Par contre quand je fais des changements de direction rapide je sent que ça tire.
Il y a carrément un "cran" a débloquer lorsque les roues sont braquées a fond, pour un créneau par exemple.
Je vais jeter un œil au silent bloc arrière, ça coûte une misère en plus ! ... Enfin une fois sur chandelles je vais TOUT regarder
----> Ce week-end : 2 triangles neufs + flector + sondes lambda + test compression et je vous en donnerais des nouvelles !!
Ah oui ... et ça aussi :

Dotz en 18", chaussées de Goodyear Eagle F1, le tout a 1000km

Allez, vous en rêvez (ou peut etre que c'est moi) alors je vous remet quelques photos




