Boitier additionnel

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Sebastopopol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2017 10:34
Véhicule : BMW (E39) 525 TDS
Code VIN :

Boitier additionnel

Message par Sebastopopol »

Bonjour j'ai une 5 25 TDS E39 de 1997 je sais pas si je suis au bonne endroit j'aurais besoin de quelques conseils au sujet du montage d'un boîtier additionnel merci cordialement
Avatar du membre
Lorenzo_130i
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 508
Enregistré le : 11 sept. 2010 09:47
Véhicule : BMW (F22) M240i - BMW (F48) X1
Code VIN : V626736
Localisation : 38

Re: Boitier additionnel

Message par Lorenzo_130i »

Salut,
Ces boitiers s'installent en général très facilement (moins de 10mn) en s'insérant entre 2 connecteurs. Mais comme pour trop de chose aujourd'hui, il y a à boire et à manger dans le domaine... Il faut bien choisir.
hudsonz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37
Enregistré le : 10 mai 2014 21:00
Véhicule : BMW (E39) 525D pack M
Code VIN :

Re: Boitier additionnel

Message par hudsonz »

C'est moins cher qu'une repro mais ça saccage un peu le moteur...
Avatar du membre
mico
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 489
Enregistré le : 15 févr. 2014 16:38
Véhicule : e30 325 ix / e91 320 xd
Code VIN :
Localisation : quelques part sur les hauteurs de Grenoble

Re: Boitier additionnel

Message par mico »

Depuis le temps que ca existe, je pense que les boitier ont fait de gros progrés.
Maintenant ils en existent des multi canaux qui se branche à plusieurs endroits et pas comme avant juste sur la pompe injection. Puis quand ont voit que Hartge et AC Schnitzer propose des boitiers, c'est que cela a dû évoluer.
Avatar du membre
Lorenzo_130i
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 508
Enregistré le : 11 sept. 2010 09:47
Véhicule : BMW (F22) M240i - BMW (F48) X1
Code VIN : V626736
Localisation : 38

Re: Boitier additionnel

Message par Lorenzo_130i »

mico a écrit :Depuis le temps que ca existe, je pense que les boitier ont fait de gros progrés.
Maintenant ils en existent des multi canaux qui se branche à plusieurs endroits et pas comme avant juste sur la pompe injection. Puis quand ont voit que Hartge et AC Schnitzer propose des boitiers, c'est que cela a dû évoluer.


*21*
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E39) »