Boitier additionnel
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E39) 525 TDS
- Code VIN :
Boitier additionnel
Bonjour j'ai une 5 25 TDS E39 de 1997 je sais pas si je suis au bonne endroit j'aurais besoin de quelques conseils au sujet du montage d'un boîtier additionnel merci cordialement
- Lorenzo_130i
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (F22) M240i - BMW (F48) X1
- Code VIN : V626736
Re: Boitier additionnel
Salut,
Ces boitiers s'installent en général très facilement (moins de 10mn) en s'insérant entre 2 connecteurs. Mais comme pour trop de chose aujourd'hui, il y a à boire et à manger dans le domaine... Il faut bien choisir.
Ces boitiers s'installent en général très facilement (moins de 10mn) en s'insérant entre 2 connecteurs. Mais comme pour trop de chose aujourd'hui, il y a à boire et à manger dans le domaine... Il faut bien choisir.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E39) 525D pack M
- Code VIN :
C'est moins cher qu'une repro mais ça saccage un peu le moteur...
- mico
- Membre Assidu
- Véhicule : e30 325 ix / e91 320 xd
- Code VIN :
Depuis le temps que ca existe, je pense que les boitier ont fait de gros progrés.
Maintenant ils en existent des multi canaux qui se branche à plusieurs endroits et pas comme avant juste sur la pompe injection. Puis quand ont voit que Hartge et AC Schnitzer propose des boitiers, c'est que cela a dû évoluer.
Maintenant ils en existent des multi canaux qui se branche à plusieurs endroits et pas comme avant juste sur la pompe injection. Puis quand ont voit que Hartge et AC Schnitzer propose des boitiers, c'est que cela a dû évoluer.
- Lorenzo_130i
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (F22) M240i - BMW (F48) X1
- Code VIN : V626736
mico a écrit :Depuis le temps que ca existe, je pense que les boitier ont fait de gros progrés.