Bonjour à tous.
Depuis mon "petit soucis" (probleme-electrique-suite-innondation-voiture-t89277.html), je n'ai plus de rétro-éclairage de jour sur le compteur et les boutons de la console centrale. Le rétro-éclairage fonctionne puisque lorsque je mets les phares, tout s'allume.
Lorsque j’éteins les phares seul le module LCZ est retro-eclairé.
Est ce que quelqu'un saurait ce que je peux vérifier, des fusibles, des tensions sur des connecteurs, pour savoir ce qui manque pour que tout fonctionne à nouveau.
Merci d'avance.
A+
Manque de retro-eclairage de jour Compteur et Boutons.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : E91 330XD 2007
- Code VIN : KT87557
-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 320d Touring
- Code VIN :
Re: Manque de retro-eclairage de jour Compteur et Boutons.
Salut,
ravi de voir que ça roule toujours :).
Pour ton soucis, il faut que tu regardes la commande de rétro-éclairage qui est le câble vert/rouge de tout module où il y a un rétro-éclairage.
Pareil, au niveau de la boite à gant, dans le module noir au-dessus de celui-ci partent tous les câbles de tous les modules, tu devrais y jeter un oeil. Le tout est commandé apparemment par le sélecteur des phares, sur BMW-planet.net, tu trouveras le schéma complet dans la section "véhicule complet" ==> "carrosserie" ==> "éclairage" ==> "éclairage intérieur" ==> "variateur d'intensité d'éclairage".
ravi de voir que ça roule toujours :).
Pour ton soucis, il faut que tu regardes la commande de rétro-éclairage qui est le câble vert/rouge de tout module où il y a un rétro-éclairage.
Pareil, au niveau de la boite à gant, dans le module noir au-dessus de celui-ci partent tous les câbles de tous les modules, tu devrais y jeter un oeil. Le tout est commandé apparemment par le sélecteur des phares, sur BMW-planet.net, tu trouveras le schéma complet dans la section "véhicule complet" ==> "carrosserie" ==> "éclairage" ==> "éclairage intérieur" ==> "variateur d'intensité d'éclairage".