Sono aftermarket E61
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Re: Sono aftermarket E61
Sinon pour l'installation c'est assez simple
Il suffit d'intercaller le boitier dans la boucle optique en suivant les flèches grave sur les connecteurs on peut pas se tromper
Mettre une rallonge de 4,5m à tiré jusqu'au coffre si on a pas de distributeur derrière le dossier arrière ou de module Bluetooth dans le coffre
Brancher le + sur le distributeur des amplis et le - à la carrosserie et le boitier imule un remote qui active les amplis des qu'on déverrouille la voiture et s'éteint quelque seconde après avoir enlevé la clé
J'espère que sa aidera
Si vous avez des questions
Il suffit d'intercaller le boitier dans la boucle optique en suivant les flèches grave sur les connecteurs on peut pas se tromper
Mettre une rallonge de 4,5m à tiré jusqu'au coffre si on a pas de distributeur derrière le dossier arrière ou de module Bluetooth dans le coffre
Brancher le + sur le distributeur des amplis et le - à la carrosserie et le boitier imule un remote qui active les amplis des qu'on déverrouille la voiture et s'éteint quelque seconde après avoir enlevé la clé
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Re: Sono aftermarket E61
Super ! Pour le + vous l'avais repiquer ou ?
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Re: Sono aftermarket E61
Salut
Directement sur la batterie
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Re: Sono aftermarket E61
Du coup avec lampli fixer sous la boîte à gant tu est parti jusqu'au coffre ? Ou bien sûr la borne dans le compartiment moteur ?
Si compartiment moteur . Il y a un passage dans le tablier ?
Merci de me consacré du temps c'est vraiment gentil .
Si compartiment moteur . Il y a un passage dans le tablier ?
Merci de me consacré du temps c'est vraiment gentil .
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Re: Sono aftermarket E61
Non regardez sur les photos j'ai préféré mettre mes amplis de classe AB un peu plus imposant dans le coffre dans l'aile gauche
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Re: Sono aftermarket E61
Ah oui effectivement . J'étais plus tenter par une installation plug n play via kit hp + ampli genre mtx rt50 . Ce n'est pas suffisant ?
- pouyoux
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Re: Sono aftermarket E61
J'en parle plus haut dans le thread j'ai monté un Rockford (http://www.rockfordfosgate.com/products ... s/pbr300x4) sous la boite à gants et j'ai enfin un son correct dans la voiture ! L'ampli ne chauffe quasiment pas (classe D), pas de problème de batterie non plus.
J'ai trouvé en centre feu-vert la prise pour interconnecter l'ampli sur l'autoradio, il a juste fallu que je rallonge les fils avec des dominos pour pouvoir faire arriver l'ampli sous le côté droit de la boîte à gants.
J'ai trouvé en centre feu-vert la prise pour interconnecter l'ampli sur l'autoradio, il a juste fallu que je rallonge les fils avec des dominos pour pouvoir faire arriver l'ampli sous le côté droit de la boîte à gants.
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Re: Sono aftermarket E61
Tout dépend de tes attentes
Mais même sur la brochure du kit mtx tx6 les 2 voies des portières et les woofers sous les sièges sont amplifié séparément chose normale puisqu'ils n'ont pas la même puissance admissible
Et le rt50 est trop feblard (je trouve ) pour exploiter correctement les woofer
Mais n'empêche que ça marchera si tu branches le rt50 avec un adaptateur à la sortie de l'autoradio
Mais le kit ne sera exploité comme il faut
Tout dépend de tes attentes
Mais même sur la brochure du kit mtx tx6 les 2 voies des portières et les woofers sous les sièges sont amplifié séparément chose normale puisqu'ils n'ont pas la même puissance admissible
Et le rt50 est trop feblard (je trouve ) pour exploiter correctement les woofer
Mais n'empêche que ça marchera si tu branches le rt50 avec un adaptateur à la sortie de l'autoradio
Mais le kit ne sera exploité comme il faut
Tout dépend de tes attentes
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Re: Sono aftermarket E61
pouyoux a écrit :J'en parle plus haut dans le thread j'ai monté un Rockford (http://www.rockfordfosgate.com/products ... s/pbr300x4) sous la boite à gants et j'ai enfin un son correct dans la voiture ! L'ampli ne chauffe quasiment pas (classe D), pas de problème de batterie non plus.
J'ai trouvé en centre feu-vert la prise pour interconnecter l'ampli sur l'autoradio, il a juste fallu que je rallonge les fils avec des dominos pour pouvoir faire arriver l'ampli sous le côté droit de la boîte à gants.
Salut .
Pas mal , pour l'alimentation tu a tirer une ligne du coffre ?
- pouyoux
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Re: Sono aftermarket E61
L"idée c'était justement de ne pas avoir à tirer de câble depuis ou vers le coffre donc :
- j'ai branché le moins sur un rail de fixation de la boite à gants
- j'ai branché le plus directement sur la batterie, il y a un passage vers le compartiment moteur juste derrière la boite à gants.
- j'ai branché le moins sur un rail de fixation de la boite à gants
- j'ai branché le plus directement sur la batterie, il y a un passage vers le compartiment moteur juste derrière la boite à gants.