petites questions diverses sur la renovation et amelioration

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
denis04
Membre actif
Membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 06 déc. 2013 17:29
Véhicule : e46 318ci
Code VIN : pk59186
Localisation : villeneuve 04180

petites questions diverses sur la renovation et amelioration

Message par denis04 »

Bonjours j'ai ,comme indique dans le titre, des petite question, sur des modification et renovation de mon coupe, depuis que je l'ai (environ 3 ans) j'essaye de lui rendre un peu de jeunesse et d'eclat ( remplacement moteur defectueux par un echange standard, kit m complet oem, peinture complete avec restauration des coups sur carrosrie), et en ce monnent je reflechis a mon interieur (interieur complet panneau de porte et siege) mais souvent pour les sieges ont trouve des siege electrique que je n'est pas (reglage manuelle) ma premier question est :
Est -il possible de monter en gros la gaqrniture de siege electrique (assise et dossier) sur les rails de siege manuel?
et ma deuxieme question :
Est ce que quelq'un a trouver comment restorer les panneaux de garniture lateral arriere sur un coupe qui s'abime comme sur la photo
Image Image
mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 977
Enregistré le : 19 mars 2015 22:12
Véhicule : BMW (E46) 320d Touring
Code VIN :

Re: petites questions diverses sur la renovation et ameliora

Message par mauro23 »

Tu peux aussi ajouter le réglage électrique à ton véhicule, c'est pas sorcier regarde moi je l'ai fait à la mienne :

320d-touring-2003-t88171-60.html#p1020953

Et sinon oui on peut inverser les rails des sièges tant que c'est la même série (coupé vers coupé, berline/touring vers berline/touring). C'est également possible d'inverser, mais il faut bricoler dans ce cas (ce que j'ai du faire).
Par contre le coup dans le cuir que tu montres c'est mort, faut faire restaurer par un pro, aucun produit ne viendra à bout de ça à mon avis.
denis04
Membre actif
Membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 06 déc. 2013 17:29
Véhicule : e46 318ci
Code VIN : pk59186
Localisation : villeneuve 04180

Re: petites questions diverses sur la renovation et ameliora

Message par denis04 »

le gros probleme pour les panneaux arriere c'est que c'est pas la partie cuir qui est souvent abime sur les coupes, a cause de la ceinture de securite, mais la partie "faux cuir" (espece de plastique qui recouvre une couche de mousse + plastique) qui est deteriorer
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »