salut a toi ! comme dit juste en dessus presente toi et decrit ta voiture ( qu'on puisse de guider plus precisement ), pense a preciser le code VIN pour que l'on puisse avoir les precision exact, il ce trouve sur les vitre de ta voiture, regarde juste a gauche en dessous de mon nom il y a ecrit "code VIN" tu devrais avoir un numero qui ressemble a peut pret a sa !
j'ai actuellement un probleme aussi avec ma centralisation a distance uniquement ( tout le reste fonctionne ) look mon poste ici peut etre que tu trouvera des reponse car j'ai verifié plusieurs point sur ma 320d, pour toi je pense au boitier ZKE qui ce trouve derriere la boite a gant, souvent c'est la cause des relais interne au boitier, ( il y en as 4 ) commence par tapoter dessus, si le probleme se resoud pense a changer les relais.. voici les liens :
mon sujet sur la centralisation :
centralisation-a-distance-320d-t105140.htmlun petit tuto sur le boitier ZKE et comment le controler ou remplacer des pieces :
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/ ... es-hs.htmlvoila, tien nous au jus de ton probleme !