debimetre HS

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
spartan2610
Membre actif
Membre actif
Messages : 63
Enregistré le : 18 juil. 2016 11:12
Véhicule : BMW E46 320D PACK LUXE
Code VIN :

Re: debimetre HS

Message par spartan2610 »

J'ai oublié de précisé avec le scanner j'ai : "needle motion sensor" qui refuse de se retirer et il est en rouge c'est quoi ?
Paulo_les_Gazs
Membre actif
Membre actif
Messages : 291
Enregistré le : 12 mai 2016 11:11
Véhicule : Bmw 323i coupé E36 et 323CI E46
Code VIN : EZ67093

Re: debimetre HS

Message par Paulo_les_Gazs »

Rom8933 a écrit :Il faut voir en détail car aillant un diesel suite au changement du débitmètre, aucune reprogrammation a été nécessaire.


Tu possèdes une phase 2 si je ne me trompes ?
Il me semble que les diesels, le débitmètre a évolué (ajout d'une grille de protection) et c'est cette mise à jour qui nécessite une reprogrammation.
Si le tiens était déjà une "version 2", a priori pas besoin de reprogrammer...

spartan2610 a écrit :J'ai oublié de précisé avec le scanner j'ai : "needle motion sensor" qui refuse de se retirer et il est en rouge c'est quoi ?


A priori c'est en rapport avec l'injecteur pilote...
A vérifier de ce côté là !

@+
Avatar du membre
Rom8933
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3730
Enregistré le : 14 mai 2015 11:43
Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
Code VIN : PJ89622
Localisation : Bordeaux

Re: debimetre HS

Message par Rom8933 »

Paulo_les_Gazs a écrit :
Rom8933 a écrit :Il faut voir en détail car aillant un diesel suite au changement du débitmètre, aucune reprogrammation a été nécessaire.


Tu possèdes une phase 2 si je ne me trompes ?
Il me semble que les diesels, le débitmètre a évolué (ajout d'une grille de protection) et c'est cette mise à jour qui nécessite une reprogrammation.
Si le tiens était déjà une "version 2", a priori pas besoin de reprogrammer...

spartan2610 a écrit :J'ai oublié de précisé avec le scanner j'ai : "needle motion sensor" qui refuse de se retirer et il est en rouge c'est quoi ?


A priori c'est en rapport avec l'injecteur pilote...
A vérifier de ce côté là !

@+


Merci pour l'info.
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »