Voila pour les réponses, si tu a d'autre questions n’hésite pas :)-Le rétroéclairage des boutons peut etre orange comme le reste de l'interieur du e46 ?
Tu peux choisir la couleur du rétroéclairage des boutons ( qui s'allume automatiquement en meme temps que tu allume les phares) j'ai joué avec toute les couleurs, et lorsque j'ai mis le logo de démarrage BMW (dans le menu réglages d'usine accessible via un code) la couleur s'est réglée automatiquement sur le meme orange que le reste de la voiture-As-tu installer une caméra de recul en même temps ?
Je n'ai pas installé de caméra de recul, ni autre accessoires, je le ferai sans doutes par la suite- Quand tu veux passer commande sur le site que tu m'as envoyer, il y a écrit " Ship from" : "Hong Kong ou "Uk to Europe (+6€72) " Lequel as-tu choisis stp ? En combien de temps as tu reçu l'autoradio ?
J'ai choisi from UK , de cette manière tu évite les frais de douane supplémentaire (TVA).
J'ai commandé le poste le mercredi soir, et je l'ai reçu le Lundi matin, donc 3 jours ouvrés .
J'ai choisi la livraison par DHL . -Y'a t'il des cables a commander qui ne sont pas fournis ? Le micro en facade est suffisant ? Ou faut-il acheter un autre micro a mettre au niveau du plafonnier ?
vu que tu a un poste K7 d'origine, tu n'a pas besoin de commander de cable supplémentaire (seul ceux qui avaient déjà un system GPS BMW doivent acheter une rallonge spécifique)
Le micro en facade est bon quand la voiture est arrêtée, j'ai testé en roulant et on m'entend moins bien apparemment (à vérifier quand meme)
Un micro externe est fourni donc pas besoin d'en acheter Attention aussi, il n'y a pas d'adaptateur pour le cable d'antenne de fourni, je me suis fait avoir sur ce coup là, je vais devoir en acheter un et redémontrer pour l'installer ^^Voila