318ci cabriolet
- aniki98
- Membre actif
- Véhicule : 335i E92 DKG, E46 cab facelift
- Code VIN :
Re: 318ci cabriolet
oui c'est ca il viendra se caler entre les deux appuis tête arrière
- aniki98
- Membre actif
- Code VIN :
- Mandragore
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 320ci Cabriolet
- Code VIN :
Le travail semble d'excellente qualité !
Pourrais-tu poster une photo avec la pièce installée ? Comment est-ce que ce type de coupe-vent (façon e64) s'installe / se fixe ? (je ne connaissais que le coupe-vent en toile sur e46).

Pourrais-tu poster une photo avec la pièce installée ? Comment est-ce que ce type de coupe-vent (façon e64) s'installe / se fixe ? (je ne connaissais que le coupe-vent en toile sur e46).
- aniki98
- Membre actif
- Code VIN :
Je ne l'ai pas encore installé, j'ai commandé des vis noir pour remplacer celles en laiton, donc j'attend .
J'ai aussi remis le hardtop, du coup pour la photo ca sera de l’intérieur.
Le mien se fixera sur les deux tiges des appuis tete de chaque coté à l'aide de serflex en nylon noir.
J'ai aussi remis le hardtop, du coup pour la photo ca sera de l’intérieur.
Le mien se fixera sur les deux tiges des appuis tete de chaque coté à l'aide de serflex en nylon noir.
- aniki98
- Membre actif
- Code VIN :
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (E46) 325i cabriolet pack M
- Code VIN : PF97748
aniki98 a écrit :Salut,
Voila j'ai changé les vis, c'est plus discret comme ca ^^
Une photo vu de l’intérieur, j'en reprendrai de l’extérieur quand j'aurai enlevé le hardtop, c'est pas aussi jolie que ceux à 250€ mais celui là m'a coûté moins de 30€ donc j'en suis content, restera à voir si c'est efficace !
Il n'y a rien à dire :
Très sympa ton cab, et les jantes rajoutent de l'agressivité qui va bien à ce modèle.
Top !
- aniki98
- Membre actif
- Code VIN :
Merci
oui les jantes et le léger abaissement de l'avant changent toute la ligne de la voiture

oui les jantes et le léger abaissement de l'avant changent toute la ligne de la voiture

- aniki98
- Membre actif
- Code VIN :
Je voulais installer un kit bluetooth mains libre et AD2P sur mon poste business CD pour garder le look OEM mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner. j'ai failli acheter un poste pioneer mais je trouvais l'integration pas à mon gout .
Du coup en parcourant bien le forum je suis tombé sur plusieurs topics parlant des autoradios android Erisin double din et voyant que le montage a l'air assez simple à réaliser, et vu l'integration parfaite de l'ensemble, je me suis décidé à prendre un ES3062 qui m'a l'air très complet et suffisamment puissant !
Je devrai le recevoir d'ici 3 jours.

Du coup en parcourant bien le forum je suis tombé sur plusieurs topics parlant des autoradios android Erisin double din et voyant que le montage a l'air assez simple à réaliser, et vu l'integration parfaite de l'ensemble, je me suis décidé à prendre un ES3062 qui m'a l'air très complet et suffisamment puissant !
Je devrai le recevoir d'ici 3 jours.

Modifié en dernier par aniki98 le 06 mars 2017 04:37, modifié 1 fois.
- aniki98
- Membre actif
- Code VIN :
Aujourd'hui j'ai descendu la commande de clim en attendant de recevoir l'autoradio double din.
Ca me fera ca en moins à faire le jour de l’installation.
J'ai réalisé ce déplacement de la commande en suivant ce tuto: abaisser-le-module-clim-en-gardant-le-support-combine-t95500.html
Je trouve ca vraiment propre !
Merci à Cramelitor

Ca me fera ca en moins à faire le jour de l’installation.
J'ai réalisé ce déplacement de la commande en suivant ce tuto: abaisser-le-module-clim-en-gardant-le-support-combine-t95500.html
Je trouve ca vraiment propre !
Merci à Cramelitor

-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
- Code VIN : PJ90939
aniki98 a écrit :On en a aussi profité pour activer quelques options par codage : fermeture de la capote à distance (j'avais déjà l'ouverture), warning US, verrouillage des portes automatique a 15kmh, activation de la prise AUX , signal lumineux à l'ouverture et fermeture des portes à distance .
Bravo pour ton cab qui est très beau

Pourrais-tu me dire en quoi consiste le warning US et l'activation de la prise AUX ?
J'ai une prise AUX que j'ai raccordée à mon ES9062 comme tu as dû le voir dans mon fil dédié aux HU ES9062/ES3062 mais s'il est possible d'en ajouter une seconde, ça me conviendrait de le faire.