Problème de vibration..
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Re: Problème de vibration..
sinon les rapports passent bien?peut etre les silents blocs de boite HS
- adrien25
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Re: Problème de vibration..
effectivement le silent bloc n°9 hs peut faire un clong , mais provoquer des vibrations je ne sais pas
- Rom8933
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Re: Problème de vibration..
bess44 a écrit :Rom8933 a écrit :Tu as les factures des travaux fait par l'ancien propriétaire ? À 215000km, si le SB 9 du pont n'a pas été changé, il y a fort à parier que ça vienne de là!
il ne cause pas de vibrations ce silent bloc HS.je l'est eu sur la mienne.sa fait exactement comme un flector HS,une sorte de clong en marche avant marche arriere,idem symptomes du croisillon d'arbre de transmission aussi
Ok bess44, merci pour l'info. Je pensais que le pont avait plus d'amplitude avec le SB hs et qu'en créant des contraintes cela pouvait engendrer des vibrations.
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Re: Problème de vibration..
bess44 a écrit :sinon les rapports passent bien?peut etre les silents blocs de boite HS
Oui aucun problème sur le passage des rapport.
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Re: Problème de vibration..
Que tu accélérer fort ou pas sur les premier rapport sa vibre pareille ?
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Re: Problème de vibration..
mic38 a écrit :Que tu accélérer fort ou pas sur les premier rapport sa vibre pareille ?
Non si je n’accélère pas fort ça vibre moins..
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Re: Problème de vibration..
Sa me fesait presque pareille sur ma 330xd et c'était un mecano qui avai monter le palier du movais coter comme je tes dit plus haut
Javais tous demonter 3 fois avant de men rendre compte
Il fodrai que tu nous face des photo de ton arbre pour bien voire si il et bien monter
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Il fodrai que tu nous face des photo de ton arbre pour bien voire si il et bien monter
- pouyoux
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Re: Problème de vibration..
La poulie damper a déjà été changée sur la voiture ? Parce que c'est elle qui est sensée amortir les vibrations du moteur à l'accélération ainsi qu'à la deceleration et elle a tendance à lâcher sur e46. Si la poulie a explosée ca se voit facilement, si elle est juste fissurée faut mettre un coup de craie sur la poulie ainsi que sur la courroie pour voir s'il y a un décalage qui intervient.