Calvalera a écrit :Franzgun a écrit :Bonjour à tout le monde,
Mon tableau à bord c'est les voyants d'anti-patinage jaune + frein à main rouge + température moteur monte max à rouge même moteur froid impossible démarré ALORS c'est pas à cause de la pre-pompe ( pompe à gavage à côté de filtre à gazoil ) qui se situe sous le siège de conducteur et un relais de pre-pompe qui déconnent ou qui font provoqué au tableau à bord ? Merci de répondre de votre part
As tu fais un scan sur ta voiture pour savoir quelles erreurs remontent?
En cas de manque de piste sur un forum (car on a nos limites, on est pas mécanos, enfin pour la plupart), fait un diagnostique chez BMW.
Bonsoir,
Oui j'ai fait scan moi-mème avec iCarsoft i910 y a un défaut mais impossible supprimé en anglais et en allemand puis j'ai traduit en français voici le défaut :
• en anglais : 5e14 CAN connection to DME / DDE ( DSC lamp on until ignition reset )
• en allemand : 5e14 CAN Verbindung zu DME / DDE ( DSC Lampe bis Zündung zurückgesetzt )
• en francais : 5e14 Connexion CAN à DME / DDE (lampe DSC allumée jusqu'à réinitialisation de l'allumage)
Ensuite je suis allé au garage il a supprimé ce défaut avec moteur tourné sinon elle ne va pas démarré à chaud ensuite je rentre chez moi en roulant j'ai branché ma valise iCarsoft pas de défaut puis chez moi ma voiture reposé puis 1h plus tard ça recommence impossible démarré pendant 1h et icarsoft affiche encore même défaut ensuite j'ai fait sortir mon calculateur DDE il est chaud à mon avis surchauffe je l'ai laissé aéré avec temps froid sans débranché les prises de calculateur pendant 30 min puis elle a démarré, voilà je pense que c'est le calculateur soit déprogrammé soit mort, que pensez-vous ? Merci de votre aide.