Bonjour a tous ,
J'ai il y as pas mal de temps acheté un GPS andoid Huifei pour mon x5, mais il s'avère que celui ne tiens pas DU TOUT l'antenne, c'est a dire que de toute les facons possible et imaginables que j'ai essayé pour brancher l'antenne les stations radio captent tres mal , et de plus je ne capte que 1 seule station du perigord( sachant que je suis dans le 47 ..)
voila si vous pourriez m'aider a ce sujet j'ai peut etre loupé quelque chose meme apres maintes recherches je n'ai rien trouvé de bien concret ...
Merci a vous
Gps android qui ne capte pas ...
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E65) 730D phase 2
- Code VIN : Ds78445
- jeeper
- Membre Assidu
- Véhicule : E46-330d & E53-X5 & M6-cab
- Code VIN :
Re: Gps android qui ne capte pas ...
Salut,
Est-ce que c'est le même que le mien ?
autoradio-android-bmw-dynavin-klyde-huifei-erisin-fineyea-t80922-30.html
Est-ce que le fil d'alimentation de l'ampli est bien alimenté à l'allumage de l'autoradio ?
@+
Thierry
Est-ce que c'est le même que le mien ?
autoradio-android-bmw-dynavin-klyde-huifei-erisin-fineyea-t80922-30.html
Est-ce que le fil d'alimentation de l'ampli est bien alimenté à l'allumage de l'autoradio ?
@+
Thierry
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E65) 730D phase 2
- Code VIN : Ds78445
Re: Gps android qui ne capte pas ...
Me revoila !
Et vraiment desolé de la reponse tres tardive ayant eu des tuiles sur ma E39 j'en ai complement oublié le forum ...
Pour en revenir a celui ci il semblerait qu'il faille des fiches en Y reliant aussi le Bm 54 mais cest tellement une galere a trouver que pour le moment il as ete mis en standby et sa roule comme sa ..
Et vraiment desolé de la reponse tres tardive ayant eu des tuiles sur ma E39 j'en ai complement oublié le forum ...
Pour en revenir a celui ci il semblerait qu'il faille des fiches en Y reliant aussi le Bm 54 mais cest tellement une galere a trouver que pour le moment il as ete mis en standby et sa roule comme sa ..