renseignement sur DTC
-
kazi
- Nouveau Membre

- Véhicule : Bmw 318 d e90
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
renseignement sur DTC
bonsoir a tous
je suis nouveau sur BMW j'ai un 318d de2010 143cv bva je voulais avoir un renseignement sur le DTC car ma voiture a tendance a partir de l'arriere dans les virages , j'ai l’habitude des tractions et pas des propulsions je suis monté en pneu hiver pratiquement neuf alors le DTC doit on l'activer ou pas pour une meilleur tenu de route ? activer est ce que le voyant s allume au tableau de bord ou pas ? ou désactive il s'allume ? sur la notice de la voiture il parle de DSC aussi ? donc si vous pouvez m'apporter un peu plus de renseignement je vous en remercie d'avance et bonne soirée a tous
je suis nouveau sur BMW j'ai un 318d de2010 143cv bva je voulais avoir un renseignement sur le DTC car ma voiture a tendance a partir de l'arriere dans les virages , j'ai l’habitude des tractions et pas des propulsions je suis monté en pneu hiver pratiquement neuf alors le DTC doit on l'activer ou pas pour une meilleur tenu de route ? activer est ce que le voyant s allume au tableau de bord ou pas ? ou désactive il s'allume ? sur la notice de la voiture il parle de DSC aussi ? donc si vous pouvez m'apporter un peu plus de renseignement je vous en remercie d'avance et bonne soirée a tous
- kevin7917
- Membre actif

- Véhicule : 320 e92
Re: renseignement sur DTC
salut,
alors quand tu active le DTC donc voyant allumer la tu à une partie de tes aides déverrouiller et puis si tu appuie longtemps tu à toutes tes aides de déverrouiller donc le contrôle de trajectoire et l'antipatinage.
voila
alors quand tu active le DTC donc voyant allumer la tu à une partie de tes aides déverrouiller et puis si tu appuie longtemps tu à toutes tes aides de déverrouiller donc le contrôle de trajectoire et l'antipatinage.
voila
-
kazi
- Nouveau Membre

bonjour tout le monde
merci pour ta réponse kevin , donc je comprend mieux pourquoi elle chasse de l’arrière je vais activer tout ça
bonne journée et encore merci.
merci pour ta réponse kevin , donc je comprend mieux pourquoi elle chasse de l’arrière je vais activer tout ça

- kevin7917
- Membre actif

kazi a écrit :bonjour tout le monde
merci pour ta réponse kevin , donc je comprend pourquoi mieux pourquoi elle chasse de l'arriere je vais activer tout ça
Normalement si tu touche pas rien es désactiver

-
kazi
- Nouveau Membre

bonjour a tous
si je comprend bien rien ne doit être allumé au tableau de bord c'est ça ? donc je ne reste pas appuyé sur le bouton DTC ?
merci.
si je comprend bien rien ne doit être allumé au tableau de bord c'est ça ? donc je ne reste pas appuyé sur le bouton DTC ?
merci.
- kevin7917
- Membre actif

kazi a écrit :bonjour a tous
merci.
Ah oui oui. Si tu reste appuyer sur le bouton tu désactive tout

- manu39
- Membre actif

- Véhicule : Bmw (E92) 335 i
{\googMsgType\":\"adpnt\"}"
Salut,
un appui court sur le bouton désactive uniquement le DTC et si on appuie longuement sur ce même bouton cela désactive et le DTC et le DSC ; et là toutes les assistances sont désactivées
kevin7917 a écrit :kazi a écrit :bonjour a tous
merci.
Ah oui oui. Si tu reste appuyer sur le bouton tu désactive tout
Salut,
un appui court sur le bouton désactive uniquement le DTC et si on appuie longuement sur ce même bouton cela désactive et le DTC et le DSC ; et là toutes les assistances sont désactivées

-
kazi
- Nouveau Membre

ok merci pour les réponses
,donc je ne comprend pas pourquoi elle a tendance à chasser de l’arrière dans les virages par temps humide est ce normal ? cette après midi en marche arrière les roues patinais, mais bon dans une montée de garage assez raide je pensais que l'antipatinage était la pour éviter ce genre de problème ? est ce normal ?
merci pour vos réponses et bonne soirée a tous .
,donc je ne comprend pas pourquoi elle a tendance à chasser de l’arrière dans les virages par temps humide est ce normal ? cette après midi en marche arrière les roues patinais, mais bon dans une montée de garage assez raide je pensais que l'antipatinage était la pour éviter ce genre de problème ? est ce normal ? merci pour vos réponses et bonne soirée a tous .
- kevin7917
- Membre actif

kazi a écrit :ok merci pour les réponses,donc je ne comprend pas pourquoi elle a tendance à chasser de l’arrière dans les virages par temps humide est ce normal ? cette après midi en marche arrière les roues patinais, mais bon dans une montée de garage assez raide je pensais que l'antipatinage était la pour éviter ce genre de problème ? est ce normal ?
merci pour vos réponses et bonne soirée a tous .
Sa doit faire des accoup normalement et le voyant clignote quand tu patine... C quoi la marque de tes pneus ? Après la route et peux être grace en se moment la...
- Bougnax
- Modérateur

- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- VIN (Les 7 derniers caractères) : CG60111
ben faut pas mettre godasse tout le temps !