probleme demarrage 330cd
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330 cd e46
- Code VIN :
probleme demarrage 330cd
bonjour j'ai obtenu une e46 y a pas si longtemps, tous aller bien et depuis 3 jours elle a du mal a démarrer uniquement quand le moteur est froid (environ 5 minutes pour la démarrer en actionnant plusieurs fois le contact ) je précise qu'une fois démarrer elle tourne comme une horloge pas de creux d'accélération, pas de baisse régime moteur et a chaud elle démarre niquel, j'ai fais un diagnostic hier, j'aimerai savoir si vous avez des avis sur cette panne d'où ca pourrait venir? injecteurs,pompe de gavage, capteur de pression, capteur? merci d'avance
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 94542o.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 94542o.jpg
- lifala
- Membre Elite
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
Re: probleme demarrage 330cd
Salut.
Commence par changer tes bougies de chauffe.
Pour la pression trop faible, ça peu venir d'une pompe de gavage, regulateur de pression, filtre ???
actionneur ce vole, peu être le volet d'admission.
Pour la pression trop faible, ça peu venir d'une pompe de gavage, regulateur de pression, filtre ???
- Rom8933
- Membre Elite
- Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
- Code VIN : PJ89622
lifala a écrit :Salut.

Pour le premier défaut, le collecteur a dû être modifié pour supprimé les volets d'admission seulement la fiche de commande du moteur de la tringlerie n'a pas dû être rebranché.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330 cd e46
- Code VIN :
salut et merci de votre aide, oui exact le premier proprio avait fait controler par un pro les clapets "au cas ou" car beaucoup de casse sur ces modeles....je pensai qu'avec une injection directe ca démarrait nikel sans bougies de prechauffages?
- Rom8933
- Membre Elite
- Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
- Code VIN : PJ89622
BMW-330-CD a écrit :salut et merci de votre aide, oui exact le premier proprio avait fait controler par un pro les clapets "au cas ou" car beaucoup de casse sur ces modeles....je pensai qu'avec une injection directe ca démarrait nikel sans bougies de prechauffages?
Il faut que tu changes tes bougies.

- adrien25
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 330CD
- Code VIN :
Attention au boîtier de commande, et temps de préchauffage , si il est H.S tes nouvelles bougies vont pas faire long feu
, donc à contrôler car problème récurrent.