Rheingold 3.47.10 et bmw standard tools 2.12, voir p.1
- Bart33
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 320 TD Compact
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Rheingold 3.47.10 et bmw standard tools 2.12, voir p.1
Hello, j'ai voulu retest avec la nouvelle mise à jour comparé à ma version mais le soucis c'est qu'il ne détecte pas la voiture, au niveau de l'installation j'ai choisi com9 car mon câble est en com9 est ce que j'ai loupé une étape ?
Petite précision sur le tuto p1 je n'ai pas ça : Dans C:\EDIABAS\Hardware\OBD lancez ODBSetup.exe, si vous avez une erreur lancer Seriel port.reg et recommencé.
J'ai pas le ODBseteup.exe
Petite précision sur le tuto p1 je n'ai pas ça : Dans C:\EDIABAS\Hardware\OBD lancez ODBSetup.exe, si vous avez une erreur lancer Seriel port.reg et recommencé.
J'ai pas le ODBseteup.exe
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw E39 540i
- VIN (Les 7 derniers caractères) : BU84774
- Bart33
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 320 TD Compact
Hello à tous.
Bon c'est bon j'arrive à communiquer avec ma voiture j'ai juste éditer le odb.ini dans ediabas en activant le port com 9 :)
Maintenant j'ai toujours mon soucis avec INPA, je m'explique sur rheingold j'arrive à identifier la voiture, faire un diagnostique mais quand je vais dans inpa, il voit bien la voiture (les 2 ronds ignition et batterie deviennent noir quand j'ai le contact mais quand je lance une fonction j'ai ce message )

Vous avez des solutions ? Je suis perdu là :(
Merci d'avance !
Bon c'est bon j'arrive à communiquer avec ma voiture j'ai juste éditer le odb.ini dans ediabas en activant le port com 9 :)
Maintenant j'ai toujours mon soucis avec INPA, je m'explique sur rheingold j'arrive à identifier la voiture, faire un diagnostique mais quand je vais dans inpa, il voit bien la voiture (les 2 ronds ignition et batterie deviennent noir quand j'ai le contact mais quand je lance une fonction j'ai ce message )

Merci d'avance !
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw E39 540i
- VIN (Les 7 derniers caractères) : BU84774
Bart33 a écrit :Hello à tous.
Merci d'avance !
yep yep
j'ai le mm souci sur INPA; sur rheingold tout fonctionne j'avais juste oublier de paramétrer Rheingold j'ai pu faire mon diagnostique
j'ai le code 00008B DME cela signifie quoi
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 330D pack sport (231cv) E90
bonjour a tous,
je cherche une âme charitable pour me donner les sources d'installation pour Rheingold svp
merci d'avance
je cherche une âme charitable pour me donner les sources d'installation pour Rheingold svp
merci d'avance
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (F11) 525d
- VIN (Les 7 derniers caractères) : C794503
Je ne pas encore essayé de communiquer avec la voiture mais en tous cas le logiciel fonctionne parfaitement.
Merci lifala !!
Merci lifala !!
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : M3 e92
Tiens je ne connaissais pas Rehingold, curieux d'essayer ca !
- lifala
- Membre Elite
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- VIN (Les 7 derniers caractères) : br90306
salut l'équipe.
le lien est valable 1mois si pas de download.
ceux qui peuvent le stocker quelque part au cas ou un jours je le perde pensez y.
Pour ceux qui me contact, je ne fais pas de support technique ni de SAV.
JE FAIS AU MIEUX
je vous rappel que j'ai déniché rheingold pour un usage perso, je ne suis pas un pro mais un utilisateur lambda qui ce contente de lire les codes erreurs.
Pour avoir une version plus récente il faut participer sur un forum bien connu de diag, je n'ai pas le temps. Un membre (de
)la possède mais je n'ai pas eu de retour. Donc si quelqu'un peu prendre ce temps et nous le faire partager, je suis évidement preneur et ok pour continuer de faire tourner un lien.
Mon boulot ne me permet pas de passer du temps sur le fofo, je répond quand je peux. Des fois je reviens au bout de 3 semaines 1 mois, j'ai plein de demande il ce peut qu'il y en ai une qui passe à travers pas la peine de m'insulter, de me faire des reproches ou des remarques désagréable, je ne prendrais pas la peine de répondre et surtout pas de filer un lien en plus. Je comprend que certain soit dans l'impatience, en galère avec leur bijou, je connais ça aussi quand ça va pas ça va pas
le lien est le même pour tous, donc vous pouvez vous l'échanger sans soucis.
Au plaisir de partager ça avec vous.

le lien est valable 1mois si pas de download.
ceux qui peuvent le stocker quelque part au cas ou un jours je le perde pensez y.
Pour ceux qui me contact, je ne fais pas de support technique ni de SAV.

JE FAIS AU MIEUX

je vous rappel que j'ai déniché rheingold pour un usage perso, je ne suis pas un pro mais un utilisateur lambda qui ce contente de lire les codes erreurs.
Pour avoir une version plus récente il faut participer sur un forum bien connu de diag, je n'ai pas le temps. Un membre (de

Mon boulot ne me permet pas de passer du temps sur le fofo, je répond quand je peux. Des fois je reviens au bout de 3 semaines 1 mois, j'ai plein de demande il ce peut qu'il y en ai une qui passe à travers pas la peine de m'insulter, de me faire des reproches ou des remarques désagréable, je ne prendrais pas la peine de répondre et surtout pas de filer un lien en plus. Je comprend que certain soit dans l'impatience, en galère avec leur bijou, je connais ça aussi quand ça va pas ça va pas

le lien est le même pour tous, donc vous pouvez vous l'échanger sans soucis.
Au plaisir de partager ça avec vous.

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (F11) 525d
- VIN (Les 7 derniers caractères) : C794503
J'ai une version plus récente à tester. Je vous dirai si ça marche 

- lifala
- Membre Elite
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- VIN (Les 7 derniers caractères) : br90306
marsouille a écrit :J'ai une version plus récente à tester. Je vous dirai si ça marche
c'est quel version ? on attend ton retour