Et normal aussi que les durites soient sous pression un circuit de refroidissent c'est moins de 1 bar de pression , plus coté échappement si c'est bien celà le souci




  
  je vien d'avoir mon mecano et oui effectivement sa serait ce satané refroidisseur egr qui aurai une fuite il a démonter et tester avec de l'air et aparement il et défaillant il serai percé par contre pour la pièce impossible de la trouver chez des fournisseur de pièce détachée auto ou des casse que chez bmw prix de la piece370euros 
  
  
  
  


Jerem13004 a écrit :Merci bifff de tes informations qui s'avère être exact![]()
je vien d'avoir mon mecano et oui effectivement sa serait ce satané refroidisseur egr qui aurai une fuite il a démonter et tester avec de l'air et aparement il et défaillant il serai percé par contre pour la pièce impossible de la trouver chez des fournisseur de pièce détachée auto ou des casse que chez bmw prix de la piece370euros
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c de labus pour un petit rectangle en alu de 20cm merci en tout cas de ton aide je tiendrai au courant sur le forum en espérant vous dire problème resolu
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 voilà jai rouler un peu aujourd'hui je vien de regarder mon ldr et laaa...................liquide de refroidissement avec un peu de noir mais d'après lui sa serait normal c un peu des reste malgré qui l'ai laver est ce que c normal mai par contre les durite est-ce normal qui soyez légèrement dur avec le moteur en marche mercI de vos conseil 
  
  
  
  
  





fred40 a écrit :Attention je crois que la suppression de la vanne EGR nécessite la suppression du FAP sinon problème de régénération du filtre !