
Verification pour l'achat a 230 000 kilometre
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Verification pour l'achat a 230 000 kilometre
bonjour les amis voila je vais bientot acheter ma 530d e39 de 2003 boite auto je voulais savoir si a 230 000 kilomètre y'aurai des chose a vérifié plus que d'autre ? voila sa serait cool de m'éclairer bonne journée 

- benji33
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Re: Verification pour l'achat a 230 000 kilometre
Salut,
Vérifier la puissance surtout entre 2000 et 3000tr/min (souvent les durites de depression HS)
Tremblement de la caisse (souvent les bras de suspension HS vers les 200 000km se qui donne du jeux aux roues AV / AR)
Boite auto attention !! Vidange préconisé tout les 80 000km environ sinon vérifier en passant accelerant et passant les vitesses qu'il n'y est aucun à coup ET PAS DE BRUIT speciale
Sa reste une voiture trés fiable à pars sa
Vérifier la puissance surtout entre 2000 et 3000tr/min (souvent les durites de depression HS)
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Re: Verification pour l'achat a 230 000 kilometre
ok je te remerci benji33 pour c'est quelque conseil la boite auto a été vidangé a 198 000 kilometre donc pour ça c'est ok 

- Titi44
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Re: Verification pour l'achat a 230 000 kilometre
benji33 a écrit :Salut,
Vérifier la puissance surtout entre 2000 et 3000tr/min (souvent les durites de depression HS)
Tremblement de la caisse (souvent les bras de suspension HS vers les 200 000km se qui donne du jeux aux roues AV / AR)
Boite auto attention !! Vidange préconisé tout les 80 000km environ sinon vérifier en passant accelerant et passant les vitesses qu'il n'y est aucun à coup ET PAS DE BRUIT speciale
Sa reste une voiture trés fiable à pars sa
Je crois que le plus important est signalé

Pas de clapet d'admission sur les e39 ?
- benji33
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Re: Verification pour l'achat a 230 000 kilometre
Salut,
Effectivement j'avais oublié mais les 530d BVA sur E39 ont les clapets d'admission, donc si tu peux voir si sa a était remplacé / supprimé sinon le mieux serai de les supprimé car connu pour cassé et venir détruire le moteur.
C'est "LE" gros point faible de se moteur malheureusement mais sa reste une opération facile
Effectivement j'avais oublié mais les 530d BVA sur E39 ont les clapets d'admission, donc si tu peux voir si sa a était remplacé / supprimé sinon le mieux serai de les supprimé car connu pour cassé et venir détruire le moteur.
C'est "LE" gros point faible de se moteur malheureusement mais sa reste une opération facile
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Re: Verification pour l'achat a 230 000 kilometre
Si je peux rajouter ce qui a déjà été dit sur le moteur, vérifie aussi chaque élément électronique, c'est peut être con, mais lorsqu'un soucis électronique arrive sur ces voitures, c'est pas toujours évident de savoir d'ou vient le problème, et ça peut revenir cher.
Vérifie :
- tous les lèves vitres
- le gps s'il y a
- les retros
- l'affichage du compteur
- le capteur des xenons s'il y a et le réglage
- le hayon ou coffre électrique s'il y a
- chargeur cd
- capteur recul et avant
je te fais part de cela, car ce sont les problèmes que j'ai eu à l'achat de la voiture, et pas toujours évident et souvent couteux à réparer.
Vérifie :
- tous les lèves vitres
- le gps s'il y a
- les retros
- l'affichage du compteur
- le capteur des xenons s'il y a et le réglage
- le hayon ou coffre électrique s'il y a
- chargeur cd
- capteur recul et avant
je te fais part de cela, car ce sont les problèmes que j'ai eu à l'achat de la voiture, et pas toujours évident et souvent couteux à réparer.