Bonjour à tous !
je viens d'acquérir une bmw 525 tds e39 qui ne démarrait pas à la base.
j'ai changé la pompe de gavage, remplacé la batterie, changé les bougies de préchauffage, par contre aucune arrivée de gasoil aux injecteurs, les voyants de préchauffage et DDE sont allumés en continu.
quelqu'un aurait-il déjà eu le tour et une idée pour me sortir de ce problème ?
merci à tous.
problème démarrage sur 525tds e39
-
- Nouveau Membre
- Messages : 2
- Enregistré le : 27 mai 2016 19:02
- Véhicule : E39 525 TDS
- Code VIN : BS44887
-
- Membre Assidu
- Messages : 592
- Enregistré le : 25 avr. 2012 18:36
- Véhicule : 320d e46 pack luxe/ 330d e93 pack M
- Code VIN :
Re: problème démarrage sur 525tds e39
Salut,
si ton gasoil arrive à la pompe (circuit basse pression), avec un dédit/pression suffisant, mais pas aux injecteurs, je dirais "la pompe" soit qui ne débite pas, soit qui n'est pas entrainée.
si ton gasoil arrive à la pompe (circuit basse pression), avec un dédit/pression suffisant, mais pas aux injecteurs, je dirais "la pompe" soit qui ne débite pas, soit qui n'est pas entrainée.
- benji33
- Top Membre
- Messages : 1072
- Enregistré le : 05 juin 2011 18:41
- Véhicule : 118i E87, 750i E65
- Code VIN :
- Localisation : ILE DE FRANCE
Re: problème démarrage sur 525tds e39
Comme dit plus haut controle de la BP déjà, regarde au niveau filtre àGO s'il est accessible et démonte la durite, un conseil change le filtre aussi !!
Si gazol ok, tu continu jusqu'à la pompe et tu fais de même, si pareille, bah c'est surement la pompe.
Controle de la pompe de GAVAGE (dans le réservoir contact mis, elle doit démarrer)
Pour ces moteurs la pompe ne sert à rien (car la pompe d'alimentation est dans la pompe à injection) mais bon quand meme à vérifier et elle est trés importante si tu es en reserver ou en dessous de 1/4. Si tu es dessus tu peux passer
Si gazol ok, tu continu jusqu'à la pompe et tu fais de même, si pareille, bah c'est surement la pompe.
Controle de la pompe de GAVAGE (dans le réservoir contact mis, elle doit démarrer)
Pour ces moteurs la pompe ne sert à rien (car la pompe d'alimentation est dans la pompe à injection) mais bon quand meme à vérifier et elle est trés importante si tu es en reserver ou en dessous de 1/4. Si tu es dessus tu peux passer