Est t'il possible de déplacer les coulisses de siège avant ? - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Salut. Je ne pense pas qu'il existe de système simple. Le plus sûr serait de fixer des barres avancées sur le chassis, et les coulisses sur les barres (ce qui réhausserait un peu l'ensemble, mais ne modifierait en aucun cas le chassis ni l'ensemble siège). Contrôler la poussée du siège sur la console centrale (d'origine, mon siège est déjà bien en appui sur la console centrale lorsqu'il est avancé, e46 coupé sellerie cuir non sport boite auto).
La solution la plus facile est l'ajout de coussins sur le siège et de cales à accrocher aux pédales (pas top et à retirer à chaque changement de conducteur).
Si tu retiens l'idée des barres, prend un tube acier carré de 2cm de côté environ, ça devrait être suffisant pour faire des ouvertures pour passer les clés/douilles de serrage des écrous. Ca nécessite quand même pas mal de bricolage, et j'ai comme un doute sur la facilité à serrer certains écrous au montage... (il faudrait schématiser et simuler pour en être certain)