Bouton DSC ne s'allume pas
Bouton DSC ne s'allume pas
Bonjour à tous, j'ai actuellement une Bmw 320d touring et je rencontre le problème suivant:
le bouton DSC ne s'allume plus du tout même si j'appuie dessus rien ne se passe, j'ai même essayé un appui prolongé mais rien n'y fait.
N'ayant pas trouvé de sujets traitant ce problème...
D'avance merci
Au fait il s'allume au démarrage mais ensuite impossible de le rallumer.
le bouton DSC ne s'allume plus du tout même si j'appuie dessus rien ne se passe, j'ai même essayé un appui prolongé mais rien n'y fait.
N'ayant pas trouvé de sujets traitant ce problème...
D'avance merci
Au fait il s'allume au démarrage mais ensuite impossible de le rallumer.
Re: Bouton DSC ne s'allume pas
slt est se que tu a regardé au niveau des fusibles ( je ne confirme qu'il y'en nai un pour sa mais a verifier ) sinon au niveau du bouton qui ne fait peu etre plus contact
Effectivement j'ai pas regardé s'il y avait un fusible pour sa... Va falloir que j'aille faire un tour chez bmw....
Pas d"autres idées?
Pas d"autres idées?

- rommass
- Top Membre
- Véhicule : 330d (e46) 204 pack m2
- Code VIN :
Est-ce que ta fonction DSC fonctionne toujours?
Même si le bouton sur ta console centrale ne fonctionne pas, as-tu tout de même le voyant qui s'allume au tableau de bord quand tu le désactives?
Même si le bouton sur ta console centrale ne fonctionne pas, as-tu tout de même le voyant qui s'allume au tableau de bord quand tu le désactives?
Non il ne s'allume pas quand j'essaye de le désactiver. Il ne s'allume que lorsque je met le contact et s'éteint après quelques secondes.
ôtez moi d'un doute le voyant c'est bien un triangle dans un rond fléché?
DarkXander a écrit :Non il ne s'allume pas quand j'essaye de le désactiver. Il ne s'allume que lorsque je met le contact et s'éteint après quelques secondes.
Oui c'est bien ce voyant la.
Comme clmsteph je regarderai du côté des fusibles.
Tiens nous au courant.
- Miky57
- Top Membre
- Véhicule : BMW e46 320d
- Code VIN :
salut moi c'est le contraire 2-3 fois DSC s'allumais avec le voyant frein a main en orange et pas moyen de l’éteindre puis la tout est normal mais bon quand même étrange
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw e53 3.0d 218cv pack sport
- Code VIN :
Bonjour, petit deterage. Avez vous trouvé la solution à votre probleme? fusible? bouton en lui meme?
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw e53 3.0d 218cv pack sport
- Code VIN :
J ai teste tous les fusibles en rapport et tout est ok. Idem j ai enleve la rampe de bouton et rien d anormal.