Bonjour à tous,
Avec un peu de retard suite à une panne d'internet je reviens vers vous pour mon retour sur mon
ES7146B.
Globalement pour le prix je suis très satisfait de cet autoradio. L'installation se fait sans souci, j,ai aimanté l'antenne GPS sur le montant du toit au dessus de la lumière et la réception est nickel. C'est plug-and-play, les commandes au volant fonctionnent sans aucun réglage à faire, la réception radio me semble meilleure qu'avec le système d'origine. Le son aussi est meilleur qu'avant, reste à changer les haut-parleurs d'origine pour un son de qualité. L'écran tactile est de bonne facture, un peu "mou" au toucher, plus proche d'un écran tactile de DS ou manette WiiU que d'un téléphone portable. Le bluetooth fonctionne aussi très bien, avec affichage des contacts.
Quelques petits défauts :
- Pas de prise en charge de l'heure d'été, il faut changer le fuseau horaire sinon le changement d'heure ne se sauvegarde pas.
- En mode bluetooth les contacts ne sont pas affichés par ordre alphabétique.
- Les fichiers audio sont rangés dans le désordre, ce qui arrive souvent sur des autoradios ou lecteurs mp3. Solution :
DriveSort.