Triathletecb a écrit :Salut les gars,
Quelqu'un peut me dire quel est mon type de culot ?
Sur l'optique en ouvrant le capot , il y a dessus une étiquette avec le type des ampoules qui sont dedans ....
.
Triathletecb a écrit :Salut les gars,
Quelqu'un peut me dire quel est mon type de culot ?
Bougnax a écrit :Si le cache ne peut se remettre, c'est peut-être parce le module chauffe beaucoup et le fabricant a prévu cette astuce pour éviter les problèmles de surchauffe ?
ViiNS68 a écrit :Bonjour les amis !![]()
Suite à l'écoute du guide et quelques conseils j'ai commandé sur Amazon des ampoules h8 cree Led pour monter sur mon e61. Mais impossible de fermé le cache derrière car l'ampoule est vraiment grosse... Est ce que quelqu'un a le même soucis que moi ?
Le résultat est super en tout cas![]()
Dites moi vos solutions s'il vous plaît .
ViiiiNS
pascal78000 a écrit :ViiNS68 a écrit :Bonjour les amis !![]()
Suite à l'écoute du guide et quelques conseils j'ai commandé sur Amazon des ampoules h8 cree Led pour monter sur mon e61. Mais impossible de fermé le cache derrière car l'ampoule est vraiment grosse... Est ce que quelqu'un a le même soucis que moi ?
ViiiiNS
J'ai monté ce type de kit, et j'ai laissé ouvert pour évacuer la chaleur (il y a un petit fan sur les miennes).
Certes il y a un risque que le phare prenne l'humidité et les saletés, mais je n'ai pas eu de souci depuis presque deux ans que je les ai ...
ViiNS68 a écrit :Merci beaucoup du conseils ! Comment sa il y a un petit fan sur les tiennes ? Mdr
ViiNS68 a écrit :Bonjour les amis !![]()
ViiiiNS