Sono aftermarket E61
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Re: Sono aftermarket E61
voici toute leur gamme de produit spécial Bmw E60/61
http://phonocar.fr/fr/catalogue/bmw/5-s ... 0_0_1.html
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- JS2
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Re: Sono aftermarket E61
Effectivement ça a l'air d'être le modèle parfait.
Par contre tu l'as trouvé où à 19€ ??
Par contre tu l'as trouvé où à 19€ ??
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Re: Sono aftermarket E61
En centre auto leclerc , Hyper média fait aussi phonocar
- JS2
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Re: Sono aftermarket E61
Hop, commandé sur Amazon pour ma part.
J'attends ton retour avec impatience sur l'installation, je vous ferai le mien quand ça sera tout monté de mon côté
J'attends ton retour avec impatience sur l'installation, je vous ferai le mien quand ça sera tout monté de mon côté

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Re: Sono aftermarket E61
L'ampli est arrivé au point relais , je vais le chercher demain matin et je commence le branchement se weekend sur se qui est déjà en place ;)
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Re: Sono aftermarket E61
Bonjour a Tous
Alors hier donc réception de l'ampli Mtx RT50.4
Déballage , nickel , complet avec câbles entrée et sortie ligne et également une entrée Jack fournis .
Donc se matin dépose du "tableau de bord" et du CCC et pose du faisceau Gigogne Phonocar de conversion Iso .
Raccordement du tout a l'ampli , branchement du 12v et de la masse sur une batterie externe pour le test et essai .... sa marche du 1er coup nickel !!!! juste pour que se soit plug and play il faut l'adaptateur phonocar ou autre cité plus haut .
Alors Gros avantage , l'ampli a une position remote et Auto , remote il faut tirer un fil pour l'alumage de l'ampli , auto qui va aller nickel allume l'ampli automatiquement donc quand il y a un signal sur l'entrée ligne et coupe l'ampli seul quand il y a plus rien !
Autre avantage vu que c'est un ampli 4 sortie , réglage séparé de l'avant et de l'arrière avec gain indépendant .
Bon autant dire de suite que le son d'origine (boomer sous le siège) supporte pas bien le plus de puissance , le remplacement semaine prochaine va faire du bien .
Le kit audio 3 voies éclatées arrive courant semaine qui arrive , j'ai reçu un mail comme quoi la livraison est partie
Alors hier donc réception de l'ampli Mtx RT50.4
Déballage , nickel , complet avec câbles entrée et sortie ligne et également une entrée Jack fournis .
Donc se matin dépose du "tableau de bord" et du CCC et pose du faisceau Gigogne Phonocar de conversion Iso .
Raccordement du tout a l'ampli , branchement du 12v et de la masse sur une batterie externe pour le test et essai .... sa marche du 1er coup nickel !!!! juste pour que se soit plug and play il faut l'adaptateur phonocar ou autre cité plus haut .
Alors Gros avantage , l'ampli a une position remote et Auto , remote il faut tirer un fil pour l'alumage de l'ampli , auto qui va aller nickel allume l'ampli automatiquement donc quand il y a un signal sur l'entrée ligne et coupe l'ampli seul quand il y a plus rien !
Autre avantage vu que c'est un ampli 4 sortie , réglage séparé de l'avant et de l'arrière avec gain indépendant .
Bon autant dire de suite que le son d'origine (boomer sous le siège) supporte pas bien le plus de puissance , le remplacement semaine prochaine va faire du bien .
Le kit audio 3 voies éclatées arrive courant semaine qui arrive , j'ai reçu un mail comme quoi la livraison est partie

- pascal78000
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Re: Sono aftermarket E61
biff a écrit :Bonjour a Tous
Alors hier donc réception de l'ampli Mtx RT50.4
Déballage , nickel , complet avec câbles entrée et sortie ligne et également une entrée Jack fournis .
Donc se matin dépose du "tableau de bord" et du CCC et pose du faisceau Gigogne Phonocar de conversion Iso .
Raccordement du tout a l'ampli , branchement du 12v et de la masse sur une batterie externe pour le test et essai .... sa marche du 1er coup nickel !!!! juste pour que se soit plug and play il faut l'adaptateur phonocar ou autre cité plus haut .
Alors Gros avantage , l'ampli a une position remote et Auto , remote il faut tirer un fil pour l'alumage de l'ampli , auto qui va aller nickel allume l'ampli automatiquement donc quand il y a un signal sur l'entrée ligne et coupe l'ampli seul quand il y a plus rien !
Autre avantage vu que c'est un ampli 4 sortie , réglage séparé de l'avant et de l'arrière avec gain indépendant .
Bon autant dire de suite que le son d'origine (boomer sous le siège) supporte pas bien le plus de puissance , le remplacement semaine prochaine va faire du bien .
Le kit audio 3 voies éclatées arrive courant semaine qui arrive , j'ai reçu un mail comme quoi la livraison est partie
Merci biff pour ce retour !

Où as-tu mis l'ampli ?
Tu vas nous faire un petit tuto ?
Histoire de me convaincre de faire la modif ...
- pascal78000
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Re: Sono aftermarket E61
Sinon, pour l'ampli, j'ai vu qu'un chroniqueur regrettait l'absence de filtre sur le RT50.
Le RT60 ne serait-il pas un meilleur choix ?
Le RT60 ne serait-il pas un meilleur choix ?
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Re: Sono aftermarket E61
Salut Biff,
Merci pour ton retour, t'as pas traîné !
Effectivement, je suis chaud pour avoir l'info sur :
- Où tu as placé l'ampli
- Comment tu l'as raccordé au + batterie sur la voiture
En ce qui concerne le MTX 60.4, le désavantage c'est qu'il n'est pas plug and play en ISO, c'est un peu relou du coup à brancher. Les aigus et les medium sont filtrés via le kit éclaté qui possède son propre filtre de toute façon. Après effectivement, un filtre pour les basses sur l'ampli pourrait être un plus, mais bon.
Merci pour ton retour, t'as pas traîné !
Effectivement, je suis chaud pour avoir l'info sur :
- Où tu as placé l'ampli
- Comment tu l'as raccordé au + batterie sur la voiture
En ce qui concerne le MTX 60.4, le désavantage c'est qu'il n'est pas plug and play en ISO, c'est un peu relou du coup à brancher. Les aigus et les medium sont filtrés via le kit éclaté qui possède son propre filtre de toute façon. Après effectivement, un filtre pour les basses sur l'ampli pourrait être un plus, mais bon.
- pascal78000
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Re: Sono aftermarket E61
JS2 a écrit :Salut Biff,
Merci pour ton retour, t'as pas traîné !
Effectivement, je suis chaud pour avoir l'info sur :
- Où tu as placé l'ampli
- Comment tu l'as raccordé au + batterie sur la voiture
En ce qui concerne le MTX 60.4, le désavantage c'est qu'il n'est pas plug and play en ISO, c'est un peu relou du coup à brancher. Les aigus et les medium sont filtrés via le kit éclaté qui possède son propre filtre de toute façon. Après effectivement, un filtre pour les basses sur l'ampli pourrait être un plus, mais bon.
En fait, je me demande si c'est vraiment utile d'avoir un filtre sur un ampli 4 voies, car autant que je sache, si l'ampli OEM a 4 voies, les HP des portes av et les sub doivent être sur les mêmes sorties avant, puisqu'il y a 2 voies pour les HP arrière. Dans le kit MTX, il y a un filtre juste pour les tweeters, les 10cm ne sont pas filtrés. A moins que l'ampli OEM soit un 6 voies, la seule solution pour filtrer les subs serait d'ajouter un filtre passe-bas vers les subs (j'en ai un, si cela présente un intérêt ...), mais je n'ai aucune idée des connexions de l'ampli vers les HP ...