X5 E70 Perte de puissance a 2000 tr moteur chaud

Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes
Répondre
malabar13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2015 11:21
Véhicule : Bmw X5(E70) 3.0 sd
Code VIN : L209990

X5 E70 Perte de puissance a 2000 tr moteur chaud

Message par malabar13 »

bonjour
voici mon problème et un petit historique des réparations effectué dernièrement

tout commence par un pb de fumée et consommation huile! verdit BMW petit turbo et filtre deshuileur encrasser !
après réparation je roule 1 mois avec et tout vas bien !
de retour de vacances , manque de puissance dans la plage de 2000tr , on enfonce la pédale et rien ne se passe !
de retour chez BMW et la remplacement de durite de dépression et de deux convertisseur de pression ( capteur?)

retour maison tout vas bien puis le pb revient aléatoirement!
mais il me semble que le pb est plus présent a chaud ?

avez vous des idée avant mon troisième passage chez BMW?

vanne EGR ?
débitmètre? ....

merci d'avance pour votre aide
jotex
Membre actif
Membre actif
Messages : 236
Enregistré le : 05 nov. 2009 15:54
Véhicule : X5 3D BVA LUXE Sport
Code VIN : LV43209
Localisation : Toulouse

Re: X5 E70 Perte de puissance a 2000 tr moteur chaud

Message par jotex »

Bonsoir,

Y a t'il toujours le problème ?????

Jotex *98/
malabar13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2015 11:21
Véhicule : Bmw X5(E70) 3.0 sd
Code VIN : L209990

Re: X5 E70 Perte de puissance a 2000 tr moteur chaud

Message par malabar13 »

Non le problème est résolu grâce au forum mais sur un autre poste ²1

En fait c’était un problème de durite de dépression sur le circuit de commande de la géométrie du turbo principal !
avant toute visite chez le CC, il faut bien checker toute ces petites durites !

@+ *44*
jotex
Membre actif
Membre actif
Messages : 236
Enregistré le : 05 nov. 2009 15:54
Véhicule : X5 3D BVA LUXE Sport
Code VIN : LV43209
Localisation : Toulouse

Re: X5 E70 Perte de puissance a 2000 tr moteur chaud

Message par jotex »

Bonjour,

Merci *008 effectivement ,le tuyau de depression capsule turbo *13*

Hasta pronto

Jotex
Répondre

Retourner vers « Bmw X5 »