Et pourquoi pas une 740i?

Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par Utoi »

Merci beaucoup, j'ai juste le phare gauche qui a re-prit la flotte mais ça va être réglé sous peu ²1
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par Utoi »

Passage au banc de puissance ce matin, ça reste correct même si il me reste des choses à faire et qu'elle était à l'e10 (pour nettoyer le système carburant):
Image
bmw77

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par bmw77 »

sa va 11 cv de perte
au sp 98 t'aurai gratté quelques poney
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par Utoi »

Oui, SP98 et pneus neufs ça aurait été mieux mais bon c'est pas si mal
bmw77

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par bmw77 »

Pneus sa aurait pas changé grand chose *008 , sauf si tes sur le string des slick **//5 .
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par Utoi »

Bah en fait ils sont vraiment hs, sur le banc je voyais des bouts blancs sur les pneus... ²²8
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par Utoi »

Quelques photos de l'entretien que j'ai fait avant le passage au banc:

Image
Image




La voilà prête pour faire la double vidange (avec ajout d'un produit de nettoyage après la 1ère vidange:


Image




Avant de mettre l'huile finale, je dépose le carter moteur car il fuyait (le joint en liège était complètement cuit):


Image



Mais que vois-je au fond:


Image




Voilà donc d'où venaient les vis et l'écrou, on peut voir celle d'à-côté de la chaine qui a ramassé:


Image
Image
Image



J'ai donc déposé toutes les vis de pompe à huile et le ai remis avec du frein filet:


Image
Image




Ensuite vient le nettoyage de l'ensemble:


Image




Et le fond du carter a un peu ramassé:


Image
bmw77

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par bmw77 »

sa me fais pensé au 318 is ou tu retrouves des vis de bielles il me semble dans leur carter lol .

Heureusement tu la fais avant
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par Utoi »

Oui, je m'y attendais un peu mais ça surprend quand-même ²2

Une petit vidéo du passage au banc a été faite, voici la 7 durant son passage:

Image
Image
Avatar du membre
Jé...74
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3991
Enregistré le : 05 juil. 2013 20:21
Véhicule : 530i E39 Pack M///
Code VIN :
Localisation : Hautes Savoie (74)

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Message par Jé...74 »

Très jolie ta nouvelle acquisition *15* sa faisais un petit moment que j'étais pas venu sur le fofo ²²8
Répondre

Retourner vers « BMW serie 7 »