
Et pourquoi pas une 740i?
- Utoi
- Membre Premium

- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- VIN (Les 7 derniers caractères) : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: Et pourquoi pas une 740i?
Merci beaucoup, j'ai juste le phare gauche qui a re-prit la flotte mais ça va être réglé sous peu 

- Utoi
- Membre Premium

- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- VIN (Les 7 derniers caractères) : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
-
bmw77
Re: Et pourquoi pas une 740i?
sa va 11 cv de perte
au sp 98 t'aurai gratté quelques poney
au sp 98 t'aurai gratté quelques poney
- Utoi
- Membre Premium

- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- VIN (Les 7 derniers caractères) : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: Et pourquoi pas une 740i?
Oui, SP98 et pneus neufs ça aurait été mieux mais bon c'est pas si mal
-
bmw77
Re: Et pourquoi pas une 740i?
Pneus sa aurait pas changé grand chose
, sauf si tes sur le string des slick
.
, sauf si tes sur le string des slick
.- Utoi
- Membre Premium

- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- VIN (Les 7 derniers caractères) : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: Et pourquoi pas une 740i?
Bah en fait ils sont vraiment hs, sur le banc je voyais des bouts blancs sur les pneus... 

- Utoi
- Membre Premium

- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- VIN (Les 7 derniers caractères) : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: Et pourquoi pas une 740i?
Quelques photos de l'entretien que j'ai fait avant le passage au banc:


La voilà prête pour faire la double vidange (avec ajout d'un produit de nettoyage après la 1ère vidange:

Avant de mettre l'huile finale, je dépose le carter moteur car il fuyait (le joint en liège était complètement cuit):

Mais que vois-je au fond:

Voilà donc d'où venaient les vis et l'écrou, on peut voir celle d'à-côté de la chaine qui a ramassé:



J'ai donc déposé toutes les vis de pompe à huile et le ai remis avec du frein filet:


Ensuite vient le nettoyage de l'ensemble:

Et le fond du carter a un peu ramassé:



La voilà prête pour faire la double vidange (avec ajout d'un produit de nettoyage après la 1ère vidange:

Avant de mettre l'huile finale, je dépose le carter moteur car il fuyait (le joint en liège était complètement cuit):

Mais que vois-je au fond:

Voilà donc d'où venaient les vis et l'écrou, on peut voir celle d'à-côté de la chaine qui a ramassé:



J'ai donc déposé toutes les vis de pompe à huile et le ai remis avec du frein filet:


Ensuite vient le nettoyage de l'ensemble:

Et le fond du carter a un peu ramassé:

-
bmw77
Re: Et pourquoi pas une 740i?
sa me fais pensé au 318 is ou tu retrouves des vis de bielles il me semble dans leur carter lol .
Heureusement tu la fais avant
Heureusement tu la fais avant
- Utoi
- Membre Premium

- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- VIN (Les 7 derniers caractères) : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
- Jé...74
- Membre Elite

- Messages : 3991
- Enregistré le : 05 juil. 2013 20:21
- Véhicule : 530i E39 Pack M///
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : Hautes Savoie (74)
Re: Et pourquoi pas une 740i?
Très jolie ta nouvelle acquisition
sa faisais un petit moment que j'étais pas venu sur le fofo 
sa faisais un petit moment que j'étais pas venu sur le fofo 



