320D problème ralenti et puissance

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
Paf la bm
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27
Enregistré le : 05 févr. 2013 21:00
Véhicule : 320D
Code VIN :

320D problème ralenti et puissance

Message par Paf la bm »

Bonjour

J'ai plusieurs souci sur ce moteur

Le premier est le ralenti au démarrage mais je viens d'avoir le résultat en passant un coup de valise, 3 bougies HS

Le second est un problème de puissance.

Une foi le moteur chaud, il y a toujours ce problème de ralenti et elle ne délivre pas toute sa puissance et de loin.
En quatrième, je ne dépasse plus les 130 km/h.


Évidemment, aucun voyant et rien de plus à la valise que les 3 bougies HS noté en défaut intermittent et un truc intitulé: "commande de crayon d’incandescence" qui est aussi en défaut intermittent.

Petite précision, les clapets qui cassent le moteur sont virer depuis 2 ans


Si quelqu'un d'entre vous a une piste à me donner avant que je désosse tout.
Avatar du membre
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10400
Enregistré le : 15 juil. 2007 12:49
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :
Localisation : RP

Re: 320D problème ralenti et puissance

Message par Dcx »

Salut, en premier lieu et avant de tout démonter, il faut que tu vérifies méticuleusement la durite qui va du turbo à l'échangeur, et celle qui en sort pour aller vers la pipe d'admission. Car les symptômes que tu décris souvent du à ces durites soit percées soit déboîtées .

Tiens nous au courant *98/
Paf la bm
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27
Enregistré le : 05 févr. 2013 21:00
Véhicule : 320D
Code VIN :

Re: 320D problème ralenti et puissance

Message par Paf la bm »

Merci du "tuyau" si je puis dire.
Je vais regarder ça ce WE et je te tiens au jus.
Heureusement que j'en ai pas besoin pour allé travailler, au moins je peux prendre mon temps.
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation diesel »