Son qui se coupe et revient tout seul

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 335D E91
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Re: Son qui se coupe et revient tout seul

Message par THE_KILLER »

j'ai le même souci par forte chaleur, vais voir avec mon chef d'atelier si ma garantie premium prend ça en charge, c'est quand même pas considéré comme une pièce d'usure quand même...
Jahnin13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (E90) 320si
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Message par Jahnin13 »

Bonjours à vous.
j'ai le même problème la sur ma bmw e90 320si....
Je peux rouler en ville pendant 2h tout va bien mais j'ai fais deux trajet sur autoroute au bout d'une heure le son commence a couper de temps en temps (pas trop genant) j'entend comme un clac quand sa commence a couper et au bout d'un moment sa coupe toute les 30sec c'est insupportable...
je suis en train de devenir fou!!!!!
quelqu'un sais d'ou ca vient exactement?
J2L-13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : E91 confort 318d
VIN (Les 7 derniers caractères) : VE12197

Message par J2L-13 »

Jahnin13 a écrit :Bonjours à vous.
j'ai le même problème la sur ma bmw e90 320si....
Je peux rouler en ville pendant 2h tout va bien mais j'ai fais deux trajet sur autoroute au bout d'une heure le son commence a couper de temps en temps (pas trop genant) j'entend comme un clac quand sa commence a couper et au bout d'un moment sa coupe toute les 30sec c'est insupportable...
je suis en train de devenir fou!!!!!
quelqu'un sais d'ou ca vient exactement?

Salut à tous, je me présente : me prénomme Jean-Luc, 53 ans, habite Istres et possesseur d'une E91 (318D confort de 2006).
J'ai l'habitude d'effectuer moi-même entretien et réparations lorsque ceux-ci sont à ma portée, à ce stade, je suis dans l'incapacité de régler ce problème. Je me vois bien dans la nécessité de me rendre chez un concess BM. Afin de ne pas trop me faire enfler, pouvez-vous m'indiquer un atelier BM honnête ?
Les symptômes : radar de recul qui marche une fois sur deux, la radio idem, le GPS aussi, une fois sur deux, la molette centrale n'a plus d'action sur l'écran, elle tourne dans le vide.
Vos renseignements sont précieux.... Merci ! §1
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw F11 520DA
VIN (Les 7 derniers caractères) : C788505

Message par LeBosch »

sa m'est arriver, et depuis que j'ai enlevé le dvd gravé du gps, tout re-fonctionne...... ²5
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »