530D pack M de MOI :p Etherlords
- SPOOKY74
- Top Membre
- Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
- Code VIN : LS60259
Re: 530D pack M de MOI :p Etherlords
Félicitations, une vraie caisse de mafieux 

-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw //M5 e39
- Code VIN :
La photo de ton profil est mon ancienne 530d Pack M !!??
- etherlords
- Membre actif
- Véhicule : X3 Pack M-Aero luxe 3.0D
- Code VIN :
yodu60 a écrit :La photo de ton profil est mon ancienne 530d Pack M !!??
Possible, c'est une photo que j'avais pris à l'époque de mon inscription sur le fofo , sur Google image

-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw //M5 e39
- Code VIN :
Je ne savais pas que ma caisse était une STAR !!!
Loooool
Loooool
- etherlords
- Membre actif
- Code VIN :
djcharlejean a écrit :ah La 530 avec un moteur increvable a l'intérieur !! j'aime bien les jantes d'avant mais tes jantes vont bien aussi du moment que sa te plaise![]()
Mon premier appareil photo c'était incorporé sur un téléphone il fesait 300.000 pixelmais mon vrai réflex maintenant c'est 18 millions ... mais parlons de ce qui est comparable
Moi aussi j'aime bien plus mes anciennes jantes que les nouvelles !!!

Mais je n'ai pas eu trop le choix que de les changées

.gif)

Alors je suis retourné jusqu'au garage et j'ai acheté un news pack jantes M5 evo et pneus en attente de faire réparé mon ancienne jante.
Voila la cause à effet du changement des jantes sinon j'aurai toujours les autres elle me plaisait plus

- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Je débarque seulement maintenant. Magnifique et tu fais bien de faire tes réparations toi même surtout quand tu sais que certains garage sont pas si compétent qu'on le crois.
Bonne et longue route avec elle.
Bonne et longue route avec elle.

- etherlords
- Membre actif
- Code VIN :
Bonjour, et merci à tous pour les compliments de mon pack M.
Et oui beaucoup de garage sans dire qu'ils ne le sont tous, sont en manque de capacités pour ne pas dire (escroquerie) vis à vis des réparations et entretiens de nos belles.
Quand je vois que certain n’hésiterait pas a te changé un turbo pour une durite à même pas 3 euros.
Ou même te changer des pièces qui n'ont strictement rien à voir avec ta panne rien que pour du chiffre
Au moins en faisant moi même je sais pourquoi je paye les pièces, et je sais parfaitement que tout est monter en ordre.
même si je sais que le jour ou si je la revend j'y perdrai malgré sont superbe entretien
mais au moins t'en qu'elle m’appartient je suis sur d'elle et de ce qu'elle vaut 
Et oui beaucoup de garage sans dire qu'ils ne le sont tous, sont en manque de capacités pour ne pas dire (escroquerie) vis à vis des réparations et entretiens de nos belles.
Quand je vois que certain n’hésiterait pas a te changé un turbo pour une durite à même pas 3 euros.
Ou même te changer des pièces qui n'ont strictement rien à voir avec ta panne rien que pour du chiffre

Au moins en faisant moi même je sais pourquoi je paye les pièces, et je sais parfaitement que tout est monter en ordre.
même si je sais que le jour ou si je la revend j'y perdrai malgré sont superbe entretien

- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Tout à fait d'accord avec toi. J'avais fait une révision chez BMW et je viens de m’apercevoir qu'ils m'ont mis un mauvais joint et donc j'ai une légère fuite d'huile. Le truc que tu vois pas si tu démontes pas la cache sous le moteur. Donc maintenant c'est soit chez un garagiste qui bosse plus par passion que pour l'argent ou sinon moi même avec un pote. 

- etherlords
- Membre actif
- Code VIN :
Bonjour à tous, voilà quelques temps que j'ai revendue ma titine à un ami qui au jour d'aujourd'hui roule tout les jours avec et ( plus de 350.000 kms) il prend un malin plaisir à la conduire et à en prendre très grand soins
merci à lui au passage.
Je vais ainsi également vous présenter ma nouvelle acquisition x3 3.0l pack luxe, M et Aéro réuni
Bien-sûr je vais vous le présenterai dans sa catégorie.
Cordialement.

Je vais ainsi également vous présenter ma nouvelle acquisition x3 3.0l pack luxe, M et Aéro réuni
Bien-sûr je vais vous le présenterai dans sa catégorie.

Cordialement.