Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Voici une petite présentation de titine C'est une 530D pack M d'origine qui as actuellement 250.000kms et ce porte à merveille depuis un petit lifting que je lui ai réalisé sur c'est derniers mois. ( Embrayage; volant moteur; les 6 injecteurs; toutes sondes et capteurs; ect.... + de 4.500€ de pièces provenant pour la plus part de chez BMW sauf volant moteur et embrayage ) Certain "même beaucoup " me prendront certainement pour un fou ( quand ont aime ont ne compte plus) et d'autre "beaucoup moins " comprendront certainement mes démarches j'aime faire mon propre entretien, car je suis sur de ce qui à été réalisé et encore plus que sur, que cela est effectué dans les règles (clé dynamométrique au couple prescrits ect....) et oui une vrai passion cette auto Voici quelques images:
Et ici avec sa deuxième paire de jantes :
Bonne journée a vous
Modifié en dernier par etherlords le 11 mai 2013 15:39, modifié 1 fois.
Oki je vais augmenté la taille mais il faut dire que l’appareil photo que j'ai utilisé est sortie tout droit du vintage donc ne critiqué pas trop la résolution des pixels
ah La 530 avec un moteur increvable a l'intérieur !! j'aime bien les jantes d'avant mais tes jantes vont bien aussi du moment que sa te plaise
Mon premier appareil photo c'était incorporé sur un téléphone il fesait 300.000 pixel mais mon vrai réflex maintenant c'est 18 millions ... mais parlons de ce qui est comparable