Panne essence X5 et ré amorcage pompe
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E70 X5
- Code VIN :
Panne essence X5 et ré amorcage pompe
Bonjour
Je suis allé un peu loin dans ma réserve de carburant et ce matin mon X5 ne démarre plus.
Le démarreur est ok se lance mais rien ...
J'ai ouvert le capot comme a l'époque de mon bon vieux scenic mais la aucune pompe en visu pour faire arriver le carburant.
Pouvez vous maider, suis je oblige de passer par la case concession ?
C'est un X5 E70 de 2008 en 3 L D
Merci
Je suis allé un peu loin dans ma réserve de carburant et ce matin mon X5 ne démarre plus.
J'ai ouvert le capot comme a l'époque de mon bon vieux scenic mais la aucune pompe en visu pour faire arriver le carburant.
Merci
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Re: Panne essence X5 et ré amorcage pompe
Ben t'as remis de l'essence ? Sinon fais le plein...
Sur X5, je ne sais pas si il y a une pompe d'amorçage manuelle. Lorsque tu mets le contact, tu entends l'amorçage de la pompe de gavage ?

Sur X5, je ne sais pas si il y a une pompe d'amorçage manuelle. Lorsque tu mets le contact, tu entends l'amorçage de la pompe de gavage ?
-
- Top Membre
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Normal si tu n'as plus de carburant...
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E70 X5
- Code VIN :
Re
Oui j'ai remis de l'essence :)
lorsque je met en marche je nentend pas grand chose, le démarreur tourne normalement mais l'ordinateur de bord indique de monter le véhicule sur pont .... ça sens pas très bon
Oui j'ai remis de l'essence :)
lorsque je met en marche je nentend pas grand chose, le démarreur tourne normalement mais l'ordinateur de bord indique de monter le véhicule sur pont .... ça sens pas très bon
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
lorsque tu déverrouilles les portes ou si tu laisses la voiture un moment en attente et que tu re ouvre une porte, tu dois entendre nettement la pompe se mettre en marche. C'est là qu'elle prépare la pression du circuit de carburant avant que tu ne démarres.
Si tu n'entends rien, elle est peut-être HS. Certaines pompes sont lubrifiées par l'essence ou elles sont immergées. Elle a peut-être lâché. Elle est ou sur un X5, dans le réservoir à carburant ?
Si tu n'entends rien, elle est peut-être HS. Certaines pompes sont lubrifiées par l'essence ou elles sont immergées. Elle a peut-être lâché. Elle est ou sur un X5, dans le réservoir à carburant ?
- bascoi64
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw x5 e53 3.0D
- Code VIN :
BAPFRAMEBROADCAST|4311|http://www.forum-bmw.fr/posting.php?mode=quote&f=29&p=981308|320|50
Salut j'ai eu le même problème , alors tu doit mettre le contact environ 10 secondes ,mais cela au moins une bonne vingtaine de fois afin de réamorcer la pompe de gavage! j'èspère que ça suffira . cordialement!!
Fred Sipoly a écrit :Bonjour
Merci
Salut j'ai eu le même problème , alors tu doit mettre le contact environ 10 secondes ,mais cela au moins une bonne vingtaine de fois afin de réamorcer la pompe de gavage! j'èspère que ça suffira . cordialement!!
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X5 (e53) 3.0D Sport
- Code VIN :
Exact, pas d' amorçage manuel, faire tourner plusieurs fois la procédure de démarrage pour faire tourner la pompe, sinon tu débranches après le filtre et tu aspire à l'ancienne pour réamorcer...
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw X3 2.0 xD sport Design
- Code VIN :
Fred Sipoly a écrit :Bonjour
Merci
Eh alors la fin de l'histoire?