[TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACELIFT

585 messages   •   Page 58 sur 59   •   1 ... 55, 56, 57, 58, 59
Avatar de l’utilisateur
misterflexx77
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 101
Enregistré le: 30 Oct 2015, 01:39
Localisation: Chelles, seine et marne
Véhicule: BMW E46 320 CD
Code VIN:

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par misterflexx77 » 12 Fév 2016, 23:46

Bonsoir,
Bon j'ai fini par acheter les anneaux angel eyes par contre j'ai une petite question concernant le colis reçu, est ce bien ce produit ? ( voir photo ) car les fils sont très court et pas possible de relier a l'éclairage intérieur du véhicule ? et a quoi sert ce filtre ? *16* ( BMW E46 coupé Phase 2 ),j'ai pas l'impression que ce soit le bon produit, je l'ai reçu il y a plus de 2 mois je crois je vient a peine de l'ouvrir *41* bien entendu il y a les 4 anneaux ....etc
Image

Bulok
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 120
Enregistré le: 04 Oct 2015, 23:00
Véhicule: BMW e46 330d Touring
Code VIN:

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par Bulok » 13 Fév 2016, 01:18

C'est bien ça.
Par contre, toi j'ai l'impression qu'ils sont câblés pour être monté à la place de tes veilleuse...

Le gros bloc gris, est "logiquement" une résistance qui simule la consommation des veilleuse, et je crois apercevoir la prise noire mâle qui se glisse dans la prise femelle de ta veilleuse.

Si tu veux les utiliser autrement, tu va devoir te faire ton câblage toi même ....


Si jamais tu n'as rien pour le faire encore, j'ai ceci chez moi :
http://fr.aliexpress.com/item/car-Led-d ... 50947.html

Je n'en ai pas l'utilité car je fais autrement : post1046116.html#p1046116

Avatar de l’utilisateur
misterflexx77
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 101
Enregistré le: 30 Oct 2015, 01:39
Localisation: Chelles, seine et marne
Véhicule: BMW E46 320 CD
Code VIN:

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par misterflexx77 » 13 Fév 2016, 09:40

Salut,
Je te remercie pour ta reponse rapide **//5 , cela me rassure que ce soit le bon produit pour ma BMW, je voulais ajouter l'allumage des AE a l'ouverture des portes, alors est ce que ton produit me sera d'une grande utilité ? Et surtout comment faire le branchement ? là je suis pas doué !! 46*
Merci

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par Cramelitor » 13 Fév 2016, 14:49

misterflexx77 a écrit:Salut,
Je te remercie pour ta reponse rapide **//5 , cela me rassure que ce soit le bon produit pour ma BMW, je voulais ajouter l'allumage des AE a l'ouverture des portes, alors est ce que ton produit me sera d'une grande utilité ? Et surtout comment faire le branchement ? là je suis pas doué !! 46*
Merci

Un pas en arrière ... et tu tombes sur ça

Avatar de l’utilisateur
misterflexx77
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 101
Enregistré le: 30 Oct 2015, 01:39
Localisation: Chelles, seine et marne
Véhicule: BMW E46 320 CD
Code VIN:

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par misterflexx77 » 13 Fév 2016, 17:53

Cramelitor a écrit:
misterflexx77 a écrit:Salut,
Je te remercie pour ta reponse rapide **//5 , cela me rassure que ce soit le bon produit pour ma BMW, je voulais ajouter l'allumage des AE a l'ouverture des portes, alors est ce que ton produit me sera d'une grande utilité ? Et surtout comment faire le branchement ? là je suis pas doué !! 46*
Merci

Un pas en arrière ... et tu tombes sur ça


Deaj en français j'ai du mal alors en espagnole je suis a l'ouest ²2

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par Cramelitor » 13 Fév 2016, 20:03

misterflexx77 a écrit:
Cramelitor a écrit:
misterflexx77 a écrit:Salut,
Je te remercie pour ta reponse rapide **//5 , cela me rassure que ce soit le bon produit pour ma BMW, je voulais ajouter l'allumage des AE a l'ouverture des portes, alors est ce que ton produit me sera d'une grande utilité ? Et surtout comment faire le branchement ? là je suis pas doué !! 46*
Merci

Un pas en arrière ... et tu tombes sur ça


Déjà en français j'ai du mal alors en espagnol je suis a l'ouest ²2

Tu peux traduire en anglais... et tu verras qu'après réalisation ton avis aura changé.
Si tu as une berline phase2, ce sera bien plus simple que sur l'équivalent en coupé .

Les images vont te servir car la réalisation est vraiment top. Je te conseille de faire comme lui pour le passage de la filerie via le "reniflard".
Et comme tu as un phase 2, les tutos sont différents et ne courent pas les rues... dur de trouver un bon tuto en français avec les photos.
Il va donc te falloir composer avec les explications en français (ou anglais si ça te va).
Je te mets les meilleurs tutos, pdf et video que j'ai trouvés et je peux te dire que j'en ai passé du temps pour collecter tout cela !

[/quote]
Une vidéo de montage
[/quote]

http://forum.e46fanatics.com/showpost.php?p=9217044

https://jlevisw.com/stafiles/general/page.htm/instructions.ht/PHO/PHO.pdf

http://www.e46zone.com/forum/topic/49207-angel-eyes-installation-guide-for-bmw-e46-facelift-03-05/

http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet7589-35.htm#t633136

http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet8147-70.htm#t681643

http://www.bimmerforums.com/forum/showthread.php?820659-DIY-**Predator-Chromium-Install-Guide-PRE-04-E46**PLUS-remote-feature-by-Lexicon740il
Modifié en dernier par Cramelitor le 13 Fév 2016, 20:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
misterflexx77
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 101
Enregistré le: 30 Oct 2015, 01:39
Localisation: Chelles, seine et marne
Véhicule: BMW E46 320 CD
Code VIN:

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par misterflexx77 » 13 Fév 2016, 20:19

Super merci a toi oui il es vrai que j'ai eu du mal a trouver des tutos pour coupé phase 2 en français merci pour ton aide par ailleurs huuum déjà pour le moment je vais les brancher sur les feux de position et je verrais pour la suite une fois que j'aurai bien décortiqué tous les tutos par contre je pige pas le branchement des AE sur les positions, sur la 1ere photo c'est le branchement entre les AE et la 2eme photo le fameux connecteur !!
faut il le modifier ou ajouter une prise ?
ImageImage

Merci *25*

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par Cramelitor » 13 Fév 2016, 21:08

misterflexx77 a écrit:Super merci a toi oui il es vrai que j'ai eu du mal a trouver des tutos pour coupé phase 2 en français merci pour ton aide par ailleurs huuum déjà pour le moment je vais les brancher sur les feux de position et je verrais pour la suite une fois que j'aurai bien décortiqué tous les tutos par contre je pige pas le branchement des AE sur les positions, sur la 1ere photo c'est le branchement entre les AE et la 2eme photo le fameux connecteur !!
faut il le modifier ou ajouter une prise ?
ImageImage

Merci *25*

J'ai branché sur le boitier fusible au bornier 4 pour ne rien modifier : pas un fil n'est coupé. Rien n'a été fait dans l'ECU (déjà ce n'est pas pareil que sur les photos, pas de fil "arlequin" bigarré.
Et pour le DRL avec atténuation, je n'ai rien fait pour l'instant mais je vais suivre le tuto que va rédiger Isidore selon ce schéma de principe.
Tu pourras ne réaliser qu'une partie selon ton équipement et tes projets.

Pour les photos 1 et 2, je comprends que c'est prêt pour remplacer la veilleuse, la forme du connecteur ressemble au culot de l'ampoule.
J'espère que tu n'auras pas de défaut (ça doit être étudié pour ²²1 )
PS : tu as pris les AE sur quel site? lien?

Avatar de l’utilisateur
misterflexx77
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 101
Enregistré le: 30 Oct 2015, 01:39
Localisation: Chelles, seine et marne
Véhicule: BMW E46 320 CD
Code VIN:

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par misterflexx77 » 13 Fév 2016, 21:15

Ah oui pardon pourtant je l'ai déjà vue cette video et mise en favoris car super bien expliqué et moi je te pose la question désolé *16*

Sinon pour démonter la moulure du phare quel es le geste simple a faire pour pas tout arracher ?

j'ai pris sur celui du site http://www.blauertacho4u.de référencé plus haut dans le forum

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par Cramelitor » 14 Fév 2016, 00:46

misterflexx77 a écrit:Ah oui pardon pourtant je l'ai déjà vue cette video et mise en favoris car super bien expliqué et moi je te pose la question désolé *16*

Sinon pour démonter la moulure du phare quel es le geste simple a faire pour pas tout arracher ?

...

J'ai chauffé au décapeur thermique réglé à 100C et ouvert avec la lame d'un gros tournevis et une spatule inox. Ainsi qu'un cutter pour couper les filaments de colle.

  Précédente   Suivante
585 messages   •   Page 58 sur 59   •   1 ... 55, 56, 57, 58, 59

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Mar 2024, 11:09