Le tarif me semble énorme en connaissance de cause vu se que j'ai eu en mars sur la mienne , tu as 1/5 de se qu'a eu la mienne et j'ai eu 7500e de réparation , la mienne est de 2005 et la côte officielle c'est du bidon , comme me l'on confirmé les 2 carrossier et l'expert , il n'y a pas de côte vraiment officielle , c'est en fonction de ce qu'il y a sur le marché , de l'offre et de la demande .
En gros l'expert regarde se qu'il y a sur le marché de l'occasion , et il fait un point sur : l'état/année/kilométrage de ta voiture et c'est lui qui personnalise la valeur .
La mienne donc de 10/2005 avec 112400km n'avait pas d’équivalence en modèle français , d'une part par son faible kilométrage et son état et de plus par la rareté des 530d en E61 avec moins de 170000km y avait pas .
Une idée de l'état de la mienne et surtout :
Ne jamais prêter sa voiture !!!!


Pour info entièrement réparé avec de la pièce d'origine issue de chez BMW
et une fois fini récupéré il y a un mois sachant qu'ils ont changés le pavillon complet et refait la totalité de la voiture sauf le parechoc arrière et le hayon qui n'avait rien :


alors franchement la la tienne n'a que dale a mon avis