3eme feu stop

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)
Répondre
DAN04
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 530daf10
Code VIN :

3eme feu stop

Message par DAN04 »

Bonsoir à tous,
quelqu'un sait il comment démonter le 3eme feu stop sur une 530 f10 de 2012 ainsi que l antenne de toit (façon requin)
Merci d'avance.
pepedu76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw e60
Code VIN :

Re: 3eme feu stop

Message par pepedu76 »

DAN04 a écrit :Bonsoir à tous,
quelqu'un sait il comment démonter le 3eme feu stop sur une 530 f10 de 2012 ainsi que l antenne de toit (façon requin)
Merci d'avance.

bonsoir normalement a l intérieur de la voiture en haut du par prise sur le plafonnier il y a une trappe qui donne excès au feu stop et pour l aileron desoler je n est jamais reusi a retirer le miens
Denis.78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW [F10] 520 d
Code VIN : D029080

Message par Denis.78 »

Bonjour à tous,
je déterre ce sujet car je suis confronté au changement de ce 3° feu stop sur ma F10. J'ai essayé de comprendre comment retirer la barre led sans y parvenir.
Quelqu'un aurait-il une idée voire un tuto pour ôter ce feu stop central sans dommages.
Merci à ceux qui me lisent.
Denis.78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW [F10] 520 d
Code VIN : D029080

Message par Denis.78 »

J'ai fini par trouver comment faire :
1/ placer ses doigts sur le cache du côté de la vitre arrière et tirer à la verticale sur ce cache. Il tient par emboitement avec des ergots plastique.
le cache enlevé, on a accès au boitier antenne "aileron de requin" et au feu stop central.
2/ sortir le feu stop :
- retirer le fil électrique
- pousser vers l'extérieur du véhicule (chacun de son côté) les petits bloc plastique (2cmx2cm) et le feu tombe tout seul.

C'est simple, mais ma petite tête a cherché un moment avant de comprendre comment tout cela était fixé.
Si cela peut servir à quelqu'un, j'en serai très heureux.
Merci à tous.
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (F10) »