Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Salut En théorie tu ne peux pas pas des phares d'origine c'est pas le même branchement pas la même alimentation c'est ce qu'on m'a dit pour mon 116i quand je me suis renseigné. Demande quand même à une concession à côté de chez toi c'est peut être différent sur la tienne
Arrêtez avec vos kits xénon tout pourris, c'est pénible.
Désolé si je m'énerve un peu, mais c'est un sujet qu'on a toutes les deux semaines, et la réponse est toujours la même : un éclairage xénon n'est pas homologué sur route ouverte s'il n'est pas accompagné de correcteur d'assiette automatique et de lave-phares. Donc c'est très galère et couteux à faire si vous ne l'avez pas d'origine. Si vous posez juste un kit xénon, vous allez éblouir les autres, et vous exposer à des soucis de contrôle de police, de contrôle technique, et d'assurance (surtout en cas d'accident). Et ça, la grande majorité de vendeurs de kits xénon se gardent bien de le préciser : business avant tout, quitte à prendre les clients pour des pigeons.
J'ai toujours eu des kits hid (xenon) et j'ai jamais eu de problème ni avec les bleus (ils m'ont même dit que c'était plus joli en blanc pur) ni avec le ct.
Arghhh les KEKE de la route, je vous jure. Des fois j'aimerais avoir un laser désintégrateur et volatiliser tous ces inconscients qui roulent avec ces voitures voitures de beauf. non mais