Faisceau attelag
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E90 320d pack confort
- Code VIN :
Faisceau attelag
Bonsoir à tous
J'ai installé un attelage sur ma e46 tout fonctionne bien apparament sauf que lorsque je branche ma caravane derrière,les veilleuses ne donnent pas la puissance normale . Pour faire court, l'éclairage est pâle. Je précise que le faisceau est repris sur le feu ar gauche comme il se doit..c'est la première fois depuis que je fais des branchements identiques que j'observe ce phénomène.
Qui peut éclairer ma lanterne.
Merci d'avance
J'ai installé un attelage sur ma e46 tout fonctionne bien apparament sauf que lorsque je branche ma caravane derrière,les veilleuses ne donnent pas la puissance normale . Pour faire court, l'éclairage est pâle. Je précise que le faisceau est repris sur le feu ar gauche comme il se doit..c'est la première fois depuis que je fais des branchements identiques que j'observe ce phénomène.
Qui peut éclairer ma lanterne.
Merci d'avance
- Didier bmw330
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw X3 E83 3,0 si bva
- Code VIN :
Re: Faisceau attelag
Bonsoir je dirais à première vu mauvaise masse
- 32#i_lover
- Top Membre
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
Personnellement, j'ai utilisé un faisceau anti erreur. Ce n'est ni plus ni moins qu'une boite à relais et les feux de la remorque sont alimentés directement par la batterie. Pas de problème d'intensité.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E90 320d pack confort
- Code VIN :
Merci de vos réponses. Pour ce qui est de la masse. Non je suis certain que mes masses sont correctes.verifié avec un ohmmètre. Par contre pour le faisceau anti erreur je ne connais pas.on trouve ça ou?.
- 32#i_lover
- Top Membre
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
Je n'ai plus le lien mais ça foisonne sur Ebay et autres sites.
- Isidore
- Top Membre
- Véhicule : BMW F20 LCI 116i Sport
- Code VIN : 5D61807
Il est de loin préférable d'utiliser des relais pour le faisceau de câblage. Cela évite d'une part les problèmes d'intensité évoqués, et d'autre part que la détection d'ampoules grillées par l'ordinateur de bord soit perturbée.