Vincevy a écrit :Merci Pascal.
Oui je ne veux que de l'essence, bien qu'en diesel, il y a plus de choix....
Mais je roule peu, environ 20 kms par jour donc je ne juge pas nécessaire de prendre un diesel.
Je regarde en priorité les 530, car je ne veux pas d'un 4 cylindres.....la 545, oui rare, mais si pour une 530 faut compter 12k€, combien pour une 545 ?
Je pensais que cela coterai moins quand même mais bon faut se plier au marché si on veut une auto correcte.....
Le pack M est obligatoire et pas d'insert en bois.
Par LCI, tu entends quoi, je ne suis pas calé en E60-61....
Niveau pannes ou prob, de quoi faut-il se méfier, regarder, etc....
LCI c'est la phase 2, 2007-2010
Côté pannes, c'est un peu la loterie, mais il faut vidanger la BVA vers 100000km, contrairement à ce que préconise BMW.
Il parait que les 545i sont fragiles au niveau du refroidissement moteur ...
En touring, pannes électriques dues au faisceau de hayon coupé à la charnière et suspension pneumatique fragile.