Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
C'est sur que l'on fait des économies sérieuses en faisant les réparations nous mêmes. Mais je trouve pas les tarifs excessifs, surtout pour une marque premium. Par-contre 128 euros pour un filtre à air ou 80 euros pour les balais d’essuie glace,là ça pique un peu quand même
Clairement et le forfait filtres habitacles 130€ c'est plus cher que le filtre a air, alors que ça prend allez soyons fou 1/4 d'heure avec le coup de soufflette dans le boitier . Pour l'embrayage en revanche c'est pas excessif.
Salut alors c'est pas des tarifs officiels BMW France mais uniquement les tarifs de la concession de METZ. Il n'y a pas de tarifs officiels chaque concession fait ses prix. En région parisienne par exemple c'est bien plus cher.
Ah bon ? Bon ben autant pour moi, je pensais que les tarifs étaient figés pour BMW France. Du coup, je modifie le titre du Post alors. Ce serait intéressant d’avoir les écarts...