Numéro de coque série 6 E63
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E63) 645ci
- Code VIN :
Numéro de coque série 6 E63
Bonsoir , je ne trouve pas le numéro de coque sur ma bmw série 6 645ci année 2005 , il est introuvable mais il me le faut impérativement pour mon certificat bmw France , merci de m'aider 

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E63 Version M6 Nascar
- Code VIN :
Re: Numéro de coque série 6 E63
Jimmymanon a écrit :Bonsoir , je ne trouve pas le numéro de coque sur ma bmw série 6 645ci année 2005 , il est introuvable mais il me le faut impérativement pour mon certificat bmw France , merci de m'aider
Bonjour la voiture à été acheter en Allemagne..?
certificat ou carte Grise
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 645ci SMG
- Code VIN :
Salut à tous.
Je déterre ce sujet pas si vieux que ça d'ailleurs, avez-vous trouvé le numéro de coque sur la e63 ? Je le recherche également, si jamais vous avez des infos à ce sujet avant que j'en démontre trop ca serai super sympa
parce -qu'à la concession BMW ils m'ont dit que parfois ils démontaient les voitures presque entièrement (façon de parler j'espère
) avant de trouver ce fameux numéro.
Je déterre ce sujet pas si vieux que ça d'ailleurs, avez-vous trouvé le numéro de coque sur la e63 ? Je le recherche également, si jamais vous avez des infos à ce sujet avant que j'en démontre trop ca serai super sympa

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 630i E64
- Code VIN :
{\googMsgType\":\"adpnt\"}"
Hello and Bonjour
J'ai le meme probleme avec ma E64, importation d'Angleterre. Avez-vous trouve la location du numero de coque parce que j'ai commence a demonter le systeme des essuis-glaces et pour l'instant je n'ai rien trouve.
Thanks and Merci
raff a écrit :Salut à tous.
Je déterre ce sujet pas si vieux que ça d'ailleurs, avez-vous trouvé le numéro de coque sur la e63 ? Je le recherche également, si jamais vous avez des infos à ce sujet avant que j'en démontre trop ca serai super sympaparce -qu'à la concession BMW ils m'ont dit que parfois ils démontaient les voitures presque entièrement (façon de parler j'espère
) avant de trouver ce fameux numéro.
Hello and Bonjour
J'ai le meme probleme avec ma E64, importation d'Angleterre. Avez-vous trouve la location du numero de coque parce que j'ai commence a demonter le systeme des essuis-glaces et pour l'instant je n'ai rien trouve.
Thanks and Merci