Probleme a chaud
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Probleme a chaud
Bonjour , j'ai un probleme sur ma e39 525tds de 1997 , quand je démarre moteur à chaud elle a du mal par contre a froid quart de tour , elle totalise 254000 km
- benji33
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Re: Probleme a chaud
Salut,
Pas de fuite ? Souvent fuite à la pompe à injection vérifie bien sa avant.
Pas de fuite ? Souvent fuite à la pompe à injection vérifie bien sa avant.
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Re: Probleme a chaud
benji33 a écrit :Salut,
Pas de fuite ? Souvent fuite à la pompe à injection vérifie bien sa avant.
salut sinon moi jai eu un probleme similaire et chaine de distribution qui s'allonge qui entraine un decalage de la pompe injection . jai changer toute la distribution chaines tendeurs glissieres et pignons (sans deculasser) et tout est rentrer dans l'ordre .
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Re: Probleme a chaud
Ok , pour la pompe a injection le joint a été changer et pompe a gasoil remplacer , sinon la chaine de distri peut s'allonger alors mais le faite quelle démarre bien a froid ca peut quand meme etre ca?
- karateced
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Re: Probleme a chaud
Salut,
Ton démarreur est d'origine?
J'ai eu exactement le même problème que toi. J'ai changé le démarreur et plus de problème.
Je pense qu'il doit y avoir une cause supplémentaire à ce problème, que je n'ai pas encore trouvée; en effet, je ressens encore très légèrement ces symptômes mais de façon minime. Aujourd'hui, la voiture démarre... disons en 0.5 sec à froid et en 1.5 sec à chaud...
Mais en bref, cela m'a changé la vie car le démarreur tourne beaucoup plus vite et lance plus facilement le moteur... Avant j'avais tellement de mal à chaud, qu'il m'est même arrivé de ne pas parvenir à démarrer (attente d'environ 3 heures pour pouvoir démarrer à froid
).
Ton démarreur est d'origine?
J'ai eu exactement le même problème que toi. J'ai changé le démarreur et plus de problème.
Je pense qu'il doit y avoir une cause supplémentaire à ce problème, que je n'ai pas encore trouvée; en effet, je ressens encore très légèrement ces symptômes mais de façon minime. Aujourd'hui, la voiture démarre... disons en 0.5 sec à froid et en 1.5 sec à chaud...
Mais en bref, cela m'a changé la vie car le démarreur tourne beaucoup plus vite et lance plus facilement le moteur... Avant j'avais tellement de mal à chaud, qu'il m'est même arrivé de ne pas parvenir à démarrer (attente d'environ 3 heures pour pouvoir démarrer à froid

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Re: Probleme a chaud
Mikexound a écrit :Ok , pour la pompe a injection le joint a été changer et pompe a gasoil remplacer , sinon la chaine de distri peut s'allonger alors mais le faite quelle démarre bien a froid ca peut quand meme etre ca?
oui moi elle demarer tres bien a froid .
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Re: Probleme a chaud
Démarreur d'origine je pense et merci pour le lien , je pense aussi pour le décalage de la distri en rapport avec la pompe a injection qui se fais mal a chaud vu kil y a plus de préchauffage a chaud donc le gasoil arrive mal !
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Re: Probleme a chaud
J'ai remarquer aussi quand le moteur est chaud , au démarrage si je démmarre aussitot comme pour une essence bah elle démarre preske tout de suite par contre si j'attend 2 ou 3 sec cé mort elle a trop du mal !
- karateced
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Re: Probleme a chaud
Personnellement, je ne crois pas trop à un problème de chaîne; d'autant plus que lorsque tu redémarres aussitôt, il n'y a pas de problème.
Si la pompe à injection est bien calée il ne doit pas y avoir de problème (je dis bien bien "SI ELLE EST BIEN CALEE")...
Observes-tu des bulles d'air dans le tuyau de carburant relié au filtre à gasoil?
Si la pompe à injection est bien calée il ne doit pas y avoir de problème (je dis bien bien "SI ELLE EST BIEN CALEE")...
Observes-tu des bulles d'air dans le tuyau de carburant relié au filtre à gasoil?