LeBosch a écrit :
oufff , par ce que tu m'as fait peur, y'avez aucune logique dans ton raisonnement lol
tu vas faire quoi de beau au chili et brazil ?
D'abord et surtout un paquet de KM en BM
N'oubliez pas que je pars de Buenos Aires!
Au Brésil, plage bien sûr; petit hôtel dans la jungle, lagon bleu...je touche pas a la voiture pendant une semaine un fois là-bas. Peut être un peu de tourisme de plage en plage, ou visite de quelques petites villes coloniales...
Sinon, au Chili il fait nettement plus frais...ce serait plus tourisme découverte de la cote du Pacifique.
Pour y aller je traverse le continent sud américain, je passe la cordillère et j'arrive sur le pacifique.
Je l'ai fait cet été et suis tombé amoureux du Sud du Chili, de l’île de Chiloe pour être précis
Il faut prendre un bac pour y aller, tu as des loups de mer qui nagent autour du bateau, l'île est pleine de petites routes qui tournent, les paysages sont magnifiques. Tu achètes et déguste les fruits de mer directement aux pêcheurs, à quai près du bateau.
C'est pas le sujet dans ce forum mais demande a google des images et tu seras surpris. Je vous enverrais des photo de la 323i dans ces paysages, pour un prochain concours!