Apres avoir vendu mon 325 xi e92 car mutation plus loin donc plus de kilometre et la consomation n'etait plus possible

Ps: c'est un pur bonheur cette voiture melange de puissance avec une conso peut excessive

voila voila une tite photos pour vous

.
xtqzzz44 a écrit :les autres photos arriveront en fin de semaine car la belle par en peinture aujourdhui et demain . et oui 2 jour apres l'avoir acheté on ma rentré dans le c*l lors d'un embouteillage![]()
pas grand chose heuresement mais bon tant qu'a faire je fait repeindre d'autre petit truc en meme temps
![]()
merci bien
LeBosch a écrit :xtqzzz44 a écrit :les autres photos arriveront en fin de semaine car la belle par en peinture aujourdhui et demain . et oui 2 jour apres l'avoir acheté on ma rentré dans le c*l lors d'un embouteillage![]()
pas grand chose heuresement mais bon tant qu'a faire je fait repeindre d'autre petit truc en meme temps
![]()
merci bien
pas de bol, c'est son assurance qui paye au gonz ?![]()
repeint là en rouge
xtqzzz44 a écrit :LeBosch a écrit :xtqzzz44 a écrit :les autres photos arriveront en fin de semaine car la belle par en peinture aujourdhui et demain . et oui 2 jour apres l'avoir acheté on ma rentré dans le c*l lors d'un embouteillage![]()
![]()
merci bien
pas de bol, c'est son assurance qui paye au gonz ?![]()
repeint là en rouge
ouai c'est son assurance qui paye tout et vue que je boss dans une boite ou il y a un atelier carroserie ba le chef d'atelier ma fait une facture salé avec beaucoup de peinture et de main d'oeuvre que l'assurance me paye et avec le reste de peinture non utilisé il me re peigne d'autre truc gratos ^^![]()
ouai en rouge ferrari