Fusible

Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
Diana
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMw (f30) 320d
Code VIN :

Fusible

Message par Diana »

Bonjour, heureuse propriétaire d'une bmw série 3 f30, ²3 mon klaxonne ne marche plus je voulais regarder le fusible voir si sa vener de la mais impossible de savoir où il se trouve,après mes recherche je sais que j'ai une boîte à fusible sous le capot, dans le coffre et dans la boîte à gant. Quelqu'un serais m'éclairer un peu sur ce sujet? Merci ²3
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 318i e90 confort
Code VIN :

Re: Fusible

Message par Hbleue »

Diana a écrit :Bonjour, heureuse propriétaire d'une bmw série 3 f30, ²3 mon klaxonne ne marche plus je voulais regarder le fusible voir si sa vener de la mais impossible de savoir où il se trouve,après mes recherche je sais que j'ai une boîte à fusible sous le capot, dans le coffre et dans la boîte à gant. Quelqu'un serais m'éclairer un peu sur ce sujet? Merci ²3

*007 (merci de vous servir du correcteur de fautes pour une lecture plus facile *98/ )
Diana
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMw (f30) 320d
Code VIN :

Re: Fusible

Message par Diana »

helicebleue a écrit :
Diana a écrit :Bonjour, heureuse propriétaire d'une bmw série 3 f30, ²3 mon klaxonne ne marche plus je voulais regarder le fusible voir si sa vener de la mais impossible de savoir où il se trouve,après mes recherche je sais que j'ai une boîte à fusible sous le capot, dans le coffre et dans la boîte à gant. Quelqu'un serais m'éclairer un peu sur ce sujet? Merci ²3

*007 (merci de vous servir du correcteur de fautes pour une lecture plus facile *98/ )

Désolé on est pas tous aller à l'école en France sa fais 5 ans que je suis en France donc je trouve que je me débrouille assez bien quand même ²²5
Répondre

Retourner vers « Une question technique ? »