rénovation levier de vitesse et console centrale
- cab320ci
- Membre actif
- Véhicule : 320 ci (e46) cabriolet
- Code VIN :
rénovation levier de vitesse et console centrale
Bonjour,
Avec les années le vernis de mon levier de vitesse ainsi qu'un élément de la console centrale sont un peu usé.
Connaissez vous une entreprise en mesure de pouvoir leur sonner une seconde jeunesse?
Merci de votre retour,
Cordialement,
Avec les années le vernis de mon levier de vitesse ainsi qu'un élément de la console centrale sont un peu usé.
Connaissez vous une entreprise en mesure de pouvoir leur sonner une seconde jeunesse?
Merci de votre retour,
Cordialement,
- zigzag42520
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) 330cd
- Code VIN : PJ89241
Re: rénovation levier de vitesse et console centrale
bonsoir,
si tu parles de la peinture velours noir, qui recouvre la console centrale et qui se raye et deviens crasseuse avec le temps. Pour ça j'ai une solution qui rend bien l'aspect. il faut démonter les garnitures en question, les poncer pour retirer l'ancienne peinture, bien dégraisser et repeindre les éléments avec de la peinture noire mat spéciale rénovation pare-choc. J'avais fais ça dans mon ancienne passat l'aspect est parfait.
si tu parles de la peinture velours noir, qui recouvre la console centrale et qui se raye et deviens crasseuse avec le temps. Pour ça j'ai une solution qui rend bien l'aspect. il faut démonter les garnitures en question, les poncer pour retirer l'ancienne peinture, bien dégraisser et repeindre les éléments avec de la peinture noire mat spéciale rénovation pare-choc. J'avais fais ça dans mon ancienne passat l'aspect est parfait.
- cab320ci
- Membre actif
- Code VIN :
zigzag42520 a écrit :bonsoir,
J'ai ce souci sur la E46, merci du conseil je vais tester cela.
Il s'agit d'autres pièce, je prend des photos aujourd'hui pour illustrer mon propos
Merci
- zigzag42520
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) 330cd
- Code VIN : PJ89241
Et pour retrouver la même texture, le top c'est la peinture pelable caoutchouc spéciale jante : https://www.norauto.fr/produit/bombe-de ... 69172.html
- cab320ci
- Membre actif
- Code VIN :
zigzag42520 a écrit :Et pour retrouver la même texture, le top c'est la peinture pelable caoutchouc spéciale jante : https://www.norauto.fr/produit/bombe-de ... 69172.html
Merci pour le tuyau. Excellent ce produit!!!