Bruit moteur 320 D
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : e91 320d 2007
- Code VIN : ky54086
Bruit moteur 320 D
Bonjour,j'ai un bruit moteur au ralenti + a l acceleration genre bielles .
J'ai dépose et controle collecteur admission et RAS.
Est ce quelqu'un peux m'eclairer au fait elle a 265 000 Km entretien a jour et aucun voyant ne s'est allumé.
Merci
J'ai dépose et controle collecteur admission et RAS.
Est ce quelqu'un peux m'eclairer au fait elle a 265 000 Km entretien a jour et aucun voyant ne s'est allumé.
Merci
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (e46) 318D
- Code VIN :
Re: Bruit moteur 320 D
salut , il faudrais plus de detail sur ce bruit . essaie d identifier d ou vien ce bruit plus précisément ( bas/bloc moteur ou haut moteur/culasse).
tu peux t aider d un stéthoscope .
en cas de doute sur le bas moteur , bielles ou autres. dépose ton carter d huile et vérifie ton jeu a chaque pallier de bielles. vus les km il devrait y en avoir mais ca doit être minime .
pour le haut moteur , il sagirais plutôt d un bruit de soupape ou poussoir hydrolique / culbuteur .
voir aussi a verifier les tendeur de distribution.
tu peux t aider d un stéthoscope .
en cas de doute sur le bas moteur , bielles ou autres. dépose ton carter d huile et vérifie ton jeu a chaque pallier de bielles. vus les km il devrait y en avoir mais ca doit être minime .
pour le haut moteur , il sagirais plutôt d un bruit de soupape ou poussoir hydrolique / culbuteur .
voir aussi a verifier les tendeur de distribution.
-
- Nouveau Membre
Bonjour j'ai regarder en gros le bruit est au ralenti cela tape comme une bielle (bruit) cela fait 10 000 Km qu'en vitesse stabiliser elle donne de accoups es ce que quelqun a deja eu des culbuteurs ou poussoirs de casser .
Merci
Merci
-
- Nouveau Membre
Diagnostic fait par un garage apres demontage, Coussinets de bielle cylindre N°2 + vilebrequin HS.
J'ai commandé un moteur occasion que j'ai reçu en moins de 24 H et j'ai plus qu' a le remplacer.
Voila les dernieres nouvelles
J'ai commandé un moteur occasion que j'ai reçu en moins de 24 H et j'ai plus qu' a le remplacer.
Voila les dernieres nouvelles