avis sur le décalaminage
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : (E65) 735i
- Code VIN : WBAGL41
avis sur le décalaminage
bonjour a tous j'aimerai avoir des avis sur le décalaminage j'aimerai en faire un sur ma 735i de 2002 qui a une perte de puissance et qui m'affiche un problème au niveau du catalyseur merci d'avance :)
- mABgirl
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (e46) 320D, pack luxe
- Code VIN :
Re: avis sur le décalaminage
Bonjour,
Personnellementsur mon autre véhicule FAP, ça n'a rien fait...
Personnellementsur mon autre véhicule FAP, ça n'a rien fait...

-
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) 330 cd Ph II BMW X5 M
- Code VIN :
smallctx a écrit :bonjour a tous j'aimerai avoir des avis sur le décalaminage j'aimerai en faire un sur ma 735i de 2002 qui a une perte de puissance et qui m'affiche un problème au niveau du catalyseur merci d'avance :)
Bonjour,
Tu parles du carbon cleaning il y a déjà un post ouvert à ce sujet
perso je l'ai fait et je trouve une différence,
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : (E65) 735i
- Code VIN : WBAGL41
Bmalan a écrit :smallctx a écrit :bonjour a tous j'aimerai avoir des avis sur le décalaminage j'aimerai en faire un sur ma 735i de 2002 qui a une perte de puissance et qui m'affiche un problème au niveau du catalyseur merci d'avance :)
Bonjour,
Tu parles du carbon cleaning il y a déjà un post ouvert à ce sujet
perso je l'ai fait et je trouve une différence,
a j'ai pas vue
ça change beaucoup ou très peu c'est rentable ou inutile :)
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E65 740d LI
- Code VIN :
Salut,
Je l'ai fait il y a deux mois ... j'ai une 740D E65 230000 km. Résultat, j'ai retrouvé du tonus et surtout maintenant je dépasse les 1000 km avec un plein, alors qu'avant je faisais difficilement 850. J'ai fais faire un nettoyage à l'hydrogène pendant 45 minutes.
Je l'ai fait il y a deux mois ... j'ai une 740D E65 230000 km. Résultat, j'ai retrouvé du tonus et surtout maintenant je dépasse les 1000 km avec un plein, alors qu'avant je faisais difficilement 850. J'ai fais faire un nettoyage à l'hydrogène pendant 45 minutes.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw X5 (E53)/Bmw X1(N47)
- Code VIN :
Ben à part décalaminer votre portefeuille, ça sert à rien du tout, à part se faire du bien dans sa tête
.
Mais bon si vous avez des biftons en trop, no souci

Mais bon si vous avez des biftons en trop, no souci

- benji33
- Top Membre
- Véhicule : 118i E87, 750i E65
- Code VIN :
Salut,
Le décalaminage ne sert à rien sauf nettoyer les tetes de piston voir la chambre de combustion. Le mieux est de nettoyer EGR, admission etc.
Pour le cata, pas de secret.... Le FAP, il faut faire dans un premier temps un régénération forcé chez BMW via la valise.
Le décalaminage ne sert à rien sauf nettoyer les tetes de piston voir la chambre de combustion. Le mieux est de nettoyer EGR, admission etc.
Pour le cata, pas de secret.... Le FAP, il faut faire dans un premier temps un régénération forcé chez BMW via la valise.