Reprogrammation Moteur : efficace ? - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
avec mon 523 j'arrive en roulant quand ville a pu faire du 12l en jouant mais entre 10.7l et 11.2 et sur national au regul sur 400 bornes j'ai fais du 7.2l
Article typique d'Auto Plus - que je n'achète plus exactement pour ces motifs : raccourcis, amalgame et modèle de voiture choisie non représentative pour aboutir à des conclusions fallacieuses. Bref le type d'article qui convient à celui qui s'intéresse aux voitures et aux périphériques sans chercher à approfondir.
Tous ceux qui ont fait reprogrammer leur voiture ici et j'entends par des motoristes professionnels sérieux constatent en effet que la baisse de consommation est manifeste : jusqu'à 15% et c'est le seul aspect avéré de cet "article".
A vitesse régulée et constante sur autoroute je suis bel et bien à 1,5l/100 de gagné avec ma f10 depuis sa reprog.