Page 1 sur 1

730 E65 Capot bloqué ouverture impossible

Posté : 03 mars 2016 11:35
par Fabio1970
Bonjour
le capot de ma mw 730d e65 est bloqué,j ai demonté comme preconisé le panneau de roue coté conducteur,mais apres 3 heures passées dessus,impossible a ouvrir.le cable n'est pas cassé a l interieur ,je tire dans le vide tout simplement,manette molle,j'ai l impression que le cable est sortie de son emplacement.auriez vous une astuce,une solution,le 1er garage BMW est a 90 kms.merci

Re: 730 E65 Capot bloqué ouverture impossible

Posté : 13 mars 2016 12:24
par 750i
Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose sur la mienne, serrure côté gauche. La raison en est que le câble s'était détendu et n'ouvrait plus la fermeture. Il a fallu démonter la poignée dans l'habitacle, puis libérer le capot en tirant manuellement sur le câble et, enfin, retendre ce dernier en partant de ladite poignée, si ma mémoire est bonne. Cela nous a pris, à mon fils et à moi-même, deux bonnes heures. Ceci est un peu surprenant pour une voiture de ce prix là. Mais elle fonctionne encore très bien alors qu'elle atteint 400.000 kilomètres !

Re: 730 E65 Capot bloqué ouverture impossible

Posté : 14 mars 2016 14:55
par benji33
Salut,

Donc tu tire sur le cable et essaye de lever le capot sur deux extrémité, les deux reste bloqué ou une partie se leve un peut ?

Il y a deux serrure sur le capot (une à gauche et l'autre à droite)

J'avais une des serrure HS, j'ai donc démonté le nez du capot et déverrouillé manuellement la serrure. Sinon sa marchera sur, demonte le nez et déverrouille manuellement les deux serrures