730 E65 Capot bloqué ouverture impossible

Répondre
Fabio1970
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 730 D e65
Code VIN :

730 E65 Capot bloqué ouverture impossible

Message par Fabio1970 »

Bonjour
le capot de ma mw 730d e65 est bloqué,j ai demonté comme preconisé le panneau de roue coté conducteur,mais apres 3 heures passées dessus,impossible a ouvrir.le cable n'est pas cassé a l interieur ,je tire dans le vide tout simplement,manette molle,j'ai l impression que le cable est sortie de son emplacement.auriez vous une astuce,une solution,le 1er garage BMW est a 90 kms.merci
750i
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E65) 750i
Code VIN :

Re: 730 E65 Capot bloqué ouverture impossible

Message par 750i »

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose sur la mienne, serrure côté gauche. La raison en est que le câble s'était détendu et n'ouvrait plus la fermeture. Il a fallu démonter la poignée dans l'habitacle, puis libérer le capot en tirant manuellement sur le câble et, enfin, retendre ce dernier en partant de ladite poignée, si ma mémoire est bonne. Cela nous a pris, à mon fils et à moi-même, deux bonnes heures. Ceci est un peu surprenant pour une voiture de ce prix là. Mais elle fonctionne encore très bien alors qu'elle atteint 400.000 kilomètres !
benji33
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 118i E87, 750i E65
Code VIN :

Re: 730 E65 Capot bloqué ouverture impossible

Message par benji33 »

Salut,

Donc tu tire sur le cable et essaye de lever le capot sur deux extrémité, les deux reste bloqué ou une partie se leve un peut ?

Il y a deux serrure sur le capot (une à gauche et l'autre à droite)

J'avais une des serrure HS, j'ai donc démonté le nez du capot et déverrouillé manuellement la serrure. Sinon sa marchera sur, demonte le nez et déverrouille manuellement les deux serrures
Répondre

Retourner vers « Forum BMW série 7 »